Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Besoin de données

Nancy G. #15439
Nancy G. #15439 Messages 17 ✭✭

Bonjour,
Pour une raison que j' ignore, il m' est impossible de transférer des données entre mes propres compte. Je ne sais pas si c' est nouveau car avant celà fonctionnait toujours auparavant.
J' ai vérifié et il reste des données au mois courant pour le compte donneur.
Bref je suis dans le Pétrin pour 5 jours et c' est notre seule source internet( a moi et ma plus jeune fille) . Le compte donneur( ma grande fille) est dans une autre ville donc on ne peut pas partager connection via Bluetooth.Je n' avais pas prévu cela .
Es ce une malfonction ou une nouvelle restriction de Fizz?
Si vous voulez m' en partager s.v.p. , ça nous sauverait bien .
Merci beaucoup.
4DD69

Réponses

• Use_code_VGTIB
    Use_code_VGTIB Messages 2,842 ✭✭

J'en enverrai

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,988 ✭✭

Je vous suggère de contacter le soutien pour vous aider à réaliser vos transferts habituels de données. https://fizz.ca/fr/soutien?

Bienvenue sur le forum et dans la communauté Fizz

• PCàN
    PCàN Messages 722 ✭✭

Je vous en envoi

• Whizz
    Whizz Messages 28,933 admin
    18 Sep modifié

Bonjour @Nancy G. #15439,

Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

Nous avons vérifié votre compte Fizz ainsi que l'ensemble des paramètres, et tout est en règle de notre côté. 

Les conditions requises pour effectuer un transfert de données mobiles sont bien remplies : tous les forfaits disposent de données mobiles dans leur forfait de base, et seules ces données incluses dans le forfait de base peuvent être transférées . 

Vous trouverez plus de détails à ce sujet sur notre page FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche .

Afin de résoudre cette situation, nous vous invitons à effectuer les manipulations suivantes :
    1. Essayer depuis un autre navigateur web.
    2. Utiliser une fenêtre de navigation privée.
    3. Effacer les cookies ainsi que la mémoire cache de votre navigateur.

Si le souci persiste après ces vérifications, n'hésitez pas à nous contacter en message privé pour que nous puissions regarder cela de plus près avec vous.
    Merci pour votre compréhension.

Passez une bonne journée,

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.