Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Acheter un téléphone pour quelqu'un d'autre

Toi
Toi Messages 4 ✭✭

Bonjour,

je voudrais acheter un téléphone pour ma fille, qui n'a pas de forfait chez Fizz et je ne veux pas lui en créer un. Je pensais sélectionner l'option "Lier le téléphone à un forfait existant" (donc à mon forfait Fizz), mais je ne suis pas certain de ce que ça veut dire : est-ce qu'on s'attend à ce que je change ma carte SIM de téléphone (ce qui n'est pas ce que je souhaite) ou c'est seulement un enjeu légal de responsabilité de paiement ?

Réponses

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 3,022 ✭✭

L’achat et la carte SIM sont séparé, cette option est pour appliquer les rabais/points a votre forfaits. https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionne-un-rabais-telephone-sur-un-forfait

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 11,314 ✭✭

Bonjour @Toi

Le téléphone sera associé à ton compte Fizz via "Lier le téléphone à un forfait existant"

L'option d'acheter une carte SIM ou de ne pas en avoir viendra plus loin dans le processus d'achat

Je vous suggère de contacter le soutien technique de Fizz pour vérifier quand même la faisabilité de votre demande pour éviter toute ambiguïté

• Toi
    Toi Messages 4 ✭✭

Ok donc ça ne change rien du tout en fait : ma fille pourra utiliser son téléphone avec son forfait d'une autre compagnie et Fizz ne s'attend pas à ce que je change mon téléphone pour celui que j'achète

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,928 ✭✭

@Whizz Pourriez-vous guider ce nouveau Fizzer pour permettre que son achat réponde bien à ses attentes.

Merci

@Toi Bienvenue sur le Forum et dans la Communauté Fizz

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 3,022 ✭✭

Exacte et vous gagnez des points pour l’achat

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 10,265 ✭✭

Salut, je ne sais pas actualement mais il y avait une car SIM "gratuite" à l'achat d'un téléphone. Tout les téléphones vendu au Canada ne sont pas barrer actuellement.

• Bato
    Bato Messages 2,550 ✭✭

Oui exactement! Vous pouvez acheter le téléphone sans prendre de forfait avec Fizz pour celui-ci.

J'en profite pour vous souhaiter la bienvenue sur le forum 😀

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 3,142 ✭✭

L'option d acheter un telepnone pour un autre personne depuis combien de temps fonctionne telle car ces la première fois que jen tend parler de cela