Question internet et câble coaxial bloqué au vieux modem
Visiblement, Fizz ne semble pas faire de promotions internet de sitôt donc je vais probablement commander l’internet Fizz demain.
Cependant, j’ai remarqué que Vidéotron a bloqué mon câble derrière leur vieux modem et je me demandais si Fizz pouvait faire quelque chose par rapport à ça sans devoir payer des frais de 60$ pour l’installation VIP? Je n’ai pas l’outil nécessaire, je ne saurais pas comment faire et je préfère ne pas risquer de briser le câble.
Je suis capable d’installer et de configurer un modem et de le mettre en mode pont/bridge donc je ne pourrais pas justifier de payer 60$ pour qu’un technicien débloque juste un câble.
Merci pour votre aide!
Meilleure réponse
-
Bonjour ChicoFresh
Vous allez recevoir votre modem directement par la poste et une fois le modem reçu, vous pourrez l'installer vous-même facilement. Voici les étapes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
Pour votre inscription à l'Internet résidentiel Fizz, sachez qu'il n'est pas nécessaire de choisir l'option d'installation VIP payante.
Si jamais vous constatez que l'accès au câble coaxial est bloqué, endommagé ou inaccessible chez vous, il vous suffira de nous contacter. Nous ferons alors le nécessaire pour vous envoyer un technicien afin de débloquer la situation.Nous restons à votre disposition.
Passez une bonne soirée!
– Olivia, Modérateur Communauté0