Signalement reçus sur la grosseur des images pour les pages de codes de références
Bonjour,
Comme vous avez pu voir ces derniers jours, le gestionnaire d'images du forum semble avoir reçu une cure de rajeunissement ou de mise à jour, appelez-ça comme vous voulez!
Comme vous le savez également, la résolution maximale des images acceptées pour accompagner nos messages accompagnant le code de référence quand on le publie est de 250px x 250px.
Par contre, j'ai pu constater et recevoir des signalements comme hier à l'effet que probablement mes images pour les côtés français et anglais semblent trop grosses, dépassant la norme de 250px x 250px. Eh bien, sachez que ce n'est pas du tout le cas, mes images français et anglais sont belles et bien de 250px par 250px. J'ai également vérifié auprès de Whizz pour qu'il fasse lui-même la vérification et on m'a informé que c'est tout à fait correct. Il ne faut pas se fier à ce qu'a l'air l'image dans le visuel quand on la regarde car on se fait berner; il faut télécharger l'image puis aller voir dans les détails de l'image où il est écrit c'est quoi la résolution en pixels. Si vous ouvrez l'image dans Paint, c'est immédiatement indiqué c'est quoi la résolution en pixels. Whizz a dit que tant que nos fichiers respectent la dimension maximale requise (250px x 250px), on n'a aucun souci à se faire. Si un signalement devait être fait à ce sujet, ils tiendront compte du changement technique récent et aucune sanction ne sera appliquée.
Bonne journée
Réponses
-
Peut être le DPI qui donne cet effet? Normalement le DPI affecte plus l’impression, mais ont sais jamais
1 -
Bonjour,
Je suis triste car depuis 2-3 jours je n’arrive pas à faire le copier coller pour importer mon texte simple sans photo. Pour copier l ancien texte déjà paru l action copier fonctionne. Mais pour l’action coller rien ne va une fois ça marche et l’autre pas, je parles soit en anglais et français . C est très long tout refaire chaque jour. Je ne parles pas d’y mettre des photos, il faut gagner sa vie dans le domaine informatique pour y arriver.
J’aime le changement d’y mettre un seul placement chaque jour et de modérer les annonces exagérées en grandeurs ect.
Je fais cela sur une tablette apple,J aimerais savoir si c est juste ma tablette qui me fait suer ou que ce nouveau bug vous arrive aussi?
merci de votre attention,0 -
De mon côté, je suis toujours capable de faire un copier-coller de mon texte.
0 -
Merci pour ses précisions
0 -
Je l'ignore c'est à cause de quoi mais bon si on me dit que c'est correct alors tant mieux
0 -
Il faudrait essayer avec un autre appareil que votre tablette Apple.
Je suggère que ça soit un ordinateur portable ou de bureau qui possède une souris car la maniabilité est plus facile qu'un téléphone ou une tablette vu que c'est tactile.
Vous pourriez aussi créer totalement un autre texte disons 2 phrases puis faire un test de copier coller.
Tenez-nous au courant de la suite des choses
0 -
Malheureusement, certains membres du forum ne comprennent pas les aspects techniques et signalent nos messages. Ensuite, les modérateurs les suppriment sans réfléchir, et lorsque je leur demande pourquoi, ils admettent que mon message respectait pourtant toutes les règles. Il s'avère également que LEUR SITE modifiait l'image.
Je cite quelques avertissements de Whizz en anglais:
Thank you for the clarification.
I have discussed with my team and you are correct.
I apologize for the mistake.
As I cannot restore the post, feel free to report it again.The original image is 229 × 250 px, but when uploaded to the website, it is being rendered at 250 × 273.92 px, which exceeds the allowed dimensions.
0 -
Ah bon, si l'image est envoyée au site et qu'elle modifie la résolution c'est injuste ça ne devrait pas arriver
2 -
merci de votre réponse,
J ai réessayé, l’option collé n’est même pas offerte. Je dois ré écrire pour y mettre un texte. J ai cependant essayé sur l ordi de mon mari, j’ai réussis à transposer son texte dans la section à publier. Cela a marché pour lui.
J ai redémarré ma tablette et cela n’a pas résolue le problème. Je vais garder espoir avec les mises à jours que ce bug avec tablette devienne du passé. En attendant c’est pas facile, c est long je ne suis pas rapide.
merci encore,0 -
@Moumou : code XEQ9L j'ai trouvé une publication du 1er septembre que tu as fait sur la page anglais des codes de référence, je l'ai copié collé et ça fonctionne bien, je n'ai pas publié la publication car c'est pas mon code
0 -
@Moumou : code XEQ9L Essaie de refaire ton texte en le créant dans un traitement de texte, il y en a sûrement sur Apple
Ensuite tu le copies et colle dans la zone de texte sur la page des codes de référence Fizz puis en dernier tu ajoutes tes emojis comme 🤩 et ☀️
De cette façon c'est sensé y aller sans problèmes
1