Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Allez-vous vous abonner aux 3 plateformes pour écouter le hockey de la NHL dont Montréal?

THORGAL CODE WT31T
THORGAL CODE WT31T Messages 11,298 ✭✭

Si vous aimez le hockey et les Canadiens, est-ce que vous allez vous abonner aux 3 plateformes maintenant nécessaires pour écouter le hockey de la NHL dont Montréal?

Pour la saison des Canadiens, il est prévu que la plateforme 1 diffusera 32 matchs de saison régulière du Canadien de Montréal, ainsi que tous ceux du Tricolore en séries éliminatoires, et ce, pour les douze prochaines années. En octobre dernier, la plateforme 2 annonçait avoir conclu une entente de plusieurs années avec le Canadien pour la diffusion régionale de 45 matchs de saison régulière, chaque année. Finalement, la 3e plateforme a dévoilé jeudi son calendrier de diffusion pour la saison 2026-2027. La plateforme de diffusion en ligne du géant américain présentera ainsi sept matchs du Canadien de Montréal.

Pour ceux qui n'ont pas de forfait TV, tous les matchs de la saison des Canadiens sont à la radio 98,5 FM.

C'est bien sûr contraignant pour le consommateur, sur les lignes ouvertes ils en parlent et les gens ne sont évidemment pas contents de cela. De mon côté, j'ai modifié mon forfait TV pour être capable de prendre les 3 plateformes je suis incapable d'écouter un match sans avoir l'image, surtout quand on est en séries éliminatoires 🤦

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 10,250 ✭✭
    4 Sep modifié

Salut, oui je vais prendre A. P. pour avoir les 7 matchs de plus du canadien et avoir en même temps les options de A. P. de plus si besoin. Ce n'était pas trop mon intension au départ de prendre cela car oui ils sont toutes sur 98.5 mais bon avec un bon FireStick. Encore des dépenses.

Il pourrait avoir du changement à la radio aussi des les prochaines années, un autre station semble vouloir diffusé le canadien. Donc un partage possible. On verra..

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 3,001 ✭✭

Je pense pas c’est vraiment intense et merci du bon résumé je savais pas

• Drizzt
    Drizzt Messages 1,645 ✭✭

Cette fragmentation de l’offre de présentation des matchs du CH devient de plus en plus ridicule!

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 3,123 ✭✭

Non pas vraiment !

• MICHAT
    MICHAT Messages 7
    Ridicule ! J'ai présentement un forfait FIZZ qui me donne tvasport et Rds, mais je ne pense pas m'abonner à Prime ... Arnaque
  • MICHAT
    MICHAT Messages 7
    Je vais rester avec mon forfait sport de Fizz . Toutes ces plateformes différentes profite des amateurs.
  • ChicoFresh
    ChicoFresh Messages 32 ✭✭
    8 Sep modifié

Non, je vais rester avec les deux chaînes traditionnelles. On peut s’entendre pour dire que c’est vraiment poche pour les fans.

• anolin
    anolin Messages 1,028 ✭✭

Non je ne crois pas

• shannon_11
    shannon_11 Messages 22 ✭✭

What would it take to convert any of you to become an oiler fan?😊