Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

contenu Addik sur demande

G_Volks
G_Volks Messages 2 ✭✭
dans Télé

je veus regarder les épisode chicago fie et med sur demande dans addik.
aprèes 20 secondes ca me donne un message "contenu non disponibles".
sur mon cell et ma télé androide et une roku me donne une erreure.
est-ce moi ou le contenu qui bug?

Meilleure réponse

Réponses

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 3,001 ✭✭

Vous êtes mieux de contacter le support par chat, car seul ou pas faut les aviser https://fizz.ca/fr/soutien

• rrickk
    rrickk Messages 2
    Salut,moi aussi j'ai des problèmes avec la télé sur demande ,j'ai tout essayer ,mais ca me fait tjrs la meme chose ;(le système a eu un petit malaise);veuillez réessayer...,désoler ca ne fonctionne pas ,j'ai meme débrancher la borne wi-fi pour un reset,je compte beaucoup sur wi-fi car j'ai seulement une entrée de cable ou il y a du signal,tout fonctionne sauf la télé sur demande aidez moi svp
  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 10,250 ✭✭

@Whizz lire ici, il semble avoir un problème avec la télé sur demande.

• Whizz
    Whizz Messages 28,818 admin
    5 Sep modifié

Bonjour @G_Volks ,

Merci de nous avoir contactés.

Le souci ne provient pas de vos équipements, mais très probablement de la source du contenu ou des droits de diffusion de la chaîne Addik. Étant donné que le message d'erreur et le dysfonctionnement surviennent simultanément sur tous vos appareils (téléphone Android, Android TV et Roku), il s'agit d'une indisponibilité au niveau du flux vidéo ou des serveurs.

Cependant, afin d'éliminer toute cause locale (telle qu'un conflit de données en cache ou une désynchronisation réseau), nous vous invitons à effectuer les manipulations de dépannage ci-dessous.

1. Vider le cache et les données de l'application Fizz TV

• Android TV et Téléphone Android :

1. Accédez aux Paramètres de votre appareil.
      2. Sélectionnez Applications (ou Stockage > Applications).
      3. Repérez et sélectionnez l'application Fizz TV.
      4. Appuyez sur Vider le cache, puis confirmez avec OK.
      5. Appuyez sur Effacer les données (ou Espace de stockage), puis confirmez avec OK.
    • Appareil Roku :

1. Ouvrez l'application Fizz TV.
      2. Rendez-vous dans les Paramètres de l'application.
      3. Naviguez vers le bas jusqu'à la section Cache.
      4. Sélectionnez Vider le cache et redémarrer.

2. Vérifier la configuration de la date et de l'heure

Une mauvaise synchronisation de l'heure peut bloquer la lecture des contenus sécurisés sur demande.

1. Accédez aux Paramètres de l'appareil.
      2. Sélectionnez Préférences de l'appareil ou Système.
      3. Choisissez Date et heure, puis activez Utiliser l'heure fournie par le réseau.
    • Appareil Roku :

1. Allez dans les Paramètres, puis sélectionnez Système.
      2. Appuyez sur Heure, puis sur Fuseau horaire.
      3. Sélectionnez Définir automatiquement.

3. Vérifier la région de vos appareils

Le contenu sur demande nécessite que vos appareils soient configurés pour le Canada.

1. Ouvrez le Google Play Store.
      2. Allez dans Paramètres > Général > Préférences du compte et de l'appareil.
      3. Sous Pays et profils, assurez-vous que la région est définie sur Canada.

Si le message d'erreur persiste après ces vérifications, cela confirme une indisponibilité temporaire de la source auprès du diffuseur. Nous vous suggérons de réinventer un essai plus tard.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.

-Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.