Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai supprimé accidentellement un bonus (données cellulaire) ... Comment puis-je le récupérer ???

Philfizz
Philfizz Messages 1 ✭✭

J'ai besoin d'aide pour récupérer un bonus de données cellulaires (250Mo) que j'ai supprimé accidentellement.

Meilleures réponses

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 3,001 ✭✭
    1 Sep modifié Réponse ✓

Il faut attendre au prochain cycle de facturation pour que la case bonus se libère, ensuite vous allez pouvoir l’ajouter directement.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 10,544 ✭✭
    1 Sep modifié Réponse ✓

@Philfizz a dit :
    J'ai besoin d'aide pour récupérer un bonus de données cellulaires (250Mo) que j'ai supprimé accidentellement.

Une fois supprimé, vous ne pouvez pas l’annulé. Réactivez le et il sera disponible pour le prochain cycle de paiement.

https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,905 ✭✭

@Fizz_Code_FRERG a dit :
    Il faut attendre au prochain cycle de facturation pour que la case bonus se libère, ensuite vous allez pouvoir l’ajouter directement.

Bonjour
    J'ai supprimé mon premier bonus actif pour pouvoir activer un nouveau bonus. Je ne savais pas que je pouvais juste le remplacer par le nouveau. J,ai demandé si je pouvais le récupérer et on m'avait répondu que NON. C'est peut-être différent pour un autre type d' erreur. Mais j'aimerais bien avoir la réponse d'un modérateur Fizz.

@Whizz Bonus supprimé accidentellement : récupérable ou pas ?

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 10,250 ✭✭

@Mike RZMAX a dit :

@Philfizz a dit :

Une fois supprimé, vous ne pouvez pas l’annulé. Réactivez le et il sera disponible pour le prochain cycle de paiement.

Exact, il sera opérationnel lors du prochain cycle de paiement.

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 3,001 ✭✭

@SuperFrizz 5CQ2W a dit :

@Fizz_Code_FRERG a dit :

Bonjour
    J'ai supprimé mon premier bonus actif pour pouvoir activer un nouveau bonus. Je ne savais pas que je pouvais juste le remplacer par le nouveau. J,ai demandé si je pouvais le récupérer et on m'avait répondu que NON. C'est peut-être différent pour un autre type d' erreur. Mais j'aimerais bien avoir la réponse d'un modérateur Fizz.

J’ai fait la même erreur la première fois, c’est pas la fin du monde attendre 30 jours, surtout pour 250MB. Je pense que OP pensais être bloqué indéfiniment.

• SuperFrizz 5CQ2W

@Fizz_Code_FRERG a dit :

@SuperFrizz 5CQ2W a dit :

@Fizz_Code_FRERG a dit :

Bonjour

J’ai fait la même erreur la première fois, c’est pas la fin du monde attendre 30 jours, surtout pour 250MB. Je pense que OP pensais être bloqué indéfiniment.

C'est ce que j'avais compris et retenu : supprimé définitivement.

Mais tous les Fizzers d'expérience semblent d'accord avec vous. Alors j'avais mal dû interpréter et je suis toujours restée avec l'idée qu'il était supprimé puisque je n'ai jamais essayer de le réactiver car je l'avais changé pour un bonus de 500G au lieu de 250.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,885 ✭✭

Il faut attendre au prochain cycle pour le réactiver.

• Bato
    Bato Messages 2,540 ✭✭
    2 Sep modifié

Dans mon cas, j'ai commis la même erreur que @SuperFrizz 5CQ2W à mes débuts. J'ai supprimé un bonus et en ai choisi un nouveau. J'aurais dû "échanger"mon bonus par le nouveau. C'est la bonne façon de faire pour garder les bonus en réserve et pouvoir les utiliser lorsque des cases se débloquent.

J'ai moi aussi tenté de faire annuler cette transaction le jour-même, m'étant rendu compte de mon erreur mais le soutien technique m'a dit que c'était impossible et que le bonus supprimé l'est définitivement. D'ailleurs, il n'est pas réapparu alors je n'aurais pas pu l'utiliser plus tard...

Peu importe le résultat, car je vois que la majorité dit que vous l'aurez le mois prochain, ne vous en faites pas car lorsque vous attendrez les différents niveaux de récompenses, vous verrez que vous aurez des bonus beaucoup plus alléchants que 250mo. En effet, sur les forfaits cellulaire, vous pouvez avoir 500mo et même des rabais de $1. :)

• makejopa
    makejopa Messages 1,478 ✭✭

Je pense que tout le monde a raison: il faut le réactiver au prochain cycle de paiement. Sinon, vous pourriez contacter les services de soutien: https://fizz.ca/fr/soutien

• SuperFrizz 5CQ2W

@makejopa a dit :
    Je pense que tout le monde a raison: il faut le réactiver au prochain cycle de paiement. Sinon, vous pourriez contacter les services de soutien: https://fizz.ca/fr/soutien

Je crois que tout le monde n'a pas raison. Je crois que @Bato a raison

@Whizz Prière de confirmer quelle est la bonne réponse puis fermer la discussion. Merci

• Bato
    Bato Messages 2,540 ✭✭

@makejopa a dit :

Il serait improbable que nous ayons tous raison puisqu'on ne dit pas la même chose... 🤣

Cette discussion a été fermée.