Fonctionnement bizarre du forum ce soir ?
Bonsoir
La navigation sur le forum me semble au ralenti ce soir et l'affichage du rang dans le classement fonctionne mal. Le rang donné dans l'entête pour le classement mensuel ne correspond pas au rang dans le tableau détaillé. Même chose pour le classement journalier. Avez-vous les mêmes difficultés?
Je me suis déconnectée et rebranchée pour essayer de débloquer ça. Mais ça persiste.
Réponses
-
Semble ok ici, mais ont change de mois dans 2 heures et il y a 4 timezone au Canada
0 -
Aucune difficulté de mon côté
0 -
Bonsoir,
J'ai rencontré un problème similaire mais avec l'application Mon Fizz ce midi, la page pour aller voir mes forfaits était inaccessible et je devais persister pour y arriverLa version web semblait pourtant correcte je l'ai essayé tout de suite après et c'était correct
Je me demande si ce n'est pas à cause du changement de forfait mobile vu que je passais du 4G au 5G aujourd'hui-même le temps que mon compte se réactualise demande peut-être un peu de temps, quand j'ai voulu aller sur l'application le 5G était déjà en place je voyais l'icône en haut à 2 heures
1 -
Merci pour vos réponses. Je vais reverifie demain.
1 -
Aucun problème de mon côté.
0 -
Tout est ok ici aussi !
0