Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fonctionnement bizarre du forum ce soir ?

SuperFrizz 5CQ2W
SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,905 ✭✭

Bonsoir
La navigation sur le forum me semble au ralenti ce soir et l'affichage du rang dans le classement fonctionne mal. Le rang donné dans l'entête pour le classement mensuel ne correspond pas au rang dans le tableau détaillé. Même chose pour le classement journalier. Avez-vous les mêmes difficultés?
Je me suis déconnectée et rebranchée pour essayer de débloquer ça. Mais ça persiste.

Réponses

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 3,001 ✭✭

Semble ok ici, mais ont change de mois dans 2 heures et il y a 4 timezone au Canada

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 10,544 ✭✭

Aucune difficulté de mon côté

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 11,298 ✭✭

Bonsoir,
    J'ai rencontré un problème similaire mais avec l'application Mon Fizz ce midi, la page pour aller voir mes forfaits était inaccessible et je devais persister pour y arriver

La version web semblait pourtant correcte je l'ai essayé tout de suite après et c'était correct

Je me demande si ce n'est pas à cause du changement de forfait mobile vu que je passais du 4G au 5G aujourd'hui-même le temps que mon compte se réactualise demande peut-être un peu de temps, quand j'ai voulu aller sur l'application le 5G était déjà en place je voyais l'icône en haut à 2 heures

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,905 ✭✭

Merci pour vos réponses. Je vais reverifie demain.

• Drizzt
    Drizzt Messages 1,645 ✭✭

Aucun problème de mon côté.

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 3,123 ✭✭

Tout est ok ici aussi !

Cette discussion a été fermée.