Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon bonus mensuel du niveau 6 ne s'active pas ?

Ptardif
Ptardif Messages 16 ✭✭

Lorsque je clique "Appliquer", Les 3 petits cochons de mes bonus précédents vibrent et c'est tout ! J'ai attendu au mois suivant mais rien n'a été appliqué !!!!! Pourquoi et comment ????

Meilleure réponse

• Bato
    Bato Messages 2,540 ✭✭
    Réponse ✓

Lorsque vos 3 cases (petits cochons) vibrent, cliquez sur la case dont vous voulez échanger le bonus. Il vous sera offert l'option "échanger" ou "annuler". Cliquez sur "échanger". Lorsque ce sera fait, un message apparaîtra pour vous confirmer le changement. Cette case restera plus sombre jusqu'au prochain cycle de paiement et c'est à ce moment que votre nouvelle récompense sera active en remplacement de l'ancienne.

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,905 ✭✭
    31 Aug modifié

@Ptardif a dit :
    Lorsque je clique "Appliquer", Les 3 petits cochons de mes bonus précédents vibrent et c'est tout ! J'ai attendu au mois suivant mais rien n'a été appliqué !!!!! Pourquoi et comment ????

Bonjour
    Il faut que vous remplaciez un des bonus par le nouveau bonus.
    Bienvenue sur le Forum
    NB La récompense associée au niveau 6 du programme n'est pas un bonus mensuel . À moins que vous ne parliez d'autre chose?

• SuperFrizz 5CQ2W
    31 Aug modifié

Rappel de la procédure pour les bonus
    1. Cliquer sur Mes bénéfiz
    2. Cliquer sur Mes récompenses
    3. Cliquer su Gérer mes bonus
    4. Cliquer sur le bonus actif que vous voulez remplacer (on a que 3 cases, on doit prioriser ce qu'on veut comme bonus quand on en a plus que 3).
    5. Pour changer un bonus actif. Il faut cliquer sur le bonus qu'on veut changer. Puis cliquer sur Supprimer
    6. finalement activer le nouveau bonus dans la case ainsi libérée.

NB J'ai uniquement un forfait mobile. Je viens d'apprendre qu'il y a 3 cases aussi pour activer les bonus reliés au forfait TV_Internet. Donc 6 cases au total si vous avez aussi un abonnement au téléphone mobile. Si c'est votre cas, faites vos choix en conséquence.
    Bonne journée

• Natsu09
    Natsu09 Messages 94 ✭✭

Bonjour! Une fois la procédure effectuée, il faut attendre jusqu’à la nouvelle mensualité pour que votre bonus soit appliqué.

• makejopa
    makejopa Messages 1,478 ✭✭

Si les 3 petits cochons vibrent lorsque vous cliquez sur« Appliquer », c'est souvent parce que vos 3 emplacements de bonus sont déjà occupés. Dans ce cas, il faut d'abord retirer un bonus actif avant de pouvoir en activer un nouveau. Notez également qu'un nouveau bonus n'entre généralement en vigueur qu'au prochain cycle de paiement.

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 3,001 ✭✭

Faut choisir quel bonus remplacer, car il y a un maximum de 3 bonus actif, ensuite sera effectif prochain cycle de facturation

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 10,544 ✭✭
    31 Aug modifié

@Ptardif a dit :

Voir la vidéo de la FAQ suivante

https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

• SuperFrizz 5CQ2W

@Bato a dit :
    Lorsque vos 3 cases (petits cochons) vibrent, cliquez sur la case dont vous voulez échanger le bonus. Il vous sera offert l'option "échanger" ou "annuler". Cliquez sur "échanger". Lorsque ce sera fait, un message apparaîtra pour vous confirmer le changement. Cette case restera plus sombre jusqu'au prochain cycle de paiement et c'est à ce moment que votre nouvelle récompense sera active en remplacement de l'ancienne.

Merci @Bato Votre procédure est plus simple que la mienne. Bonne journée!

• J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 284 ✭✭

@Ptardif a dit :

-Cliquer sur le nouveau bonus.
    -Cliquer sur appliquer.
    -Quand les 3 petits cochons dansent, cliquer sur celui à remplacer.
    -Au prochain changement de cycle, le nouveau bonus s'appliquera à la place de l'ancien.

En suivant cette procédure, il n'y aura pas d'interruption de bonus.

Cette discussion a été fermée.