Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouvelles règles

stephanegouge123_4
stephanegouge123_4 Messages 3,051 ✭✭

Bonjour a vous comment trouver vous les nouvelles
Normes pour simplement
Nos code de référence !!!

Réponses

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 3,051 ✭✭

Moi je trouve tres strict

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,793 ✭✭
    29 Aug modifié

@stephanegouge123_4 a dit :
    Bonjour a vous comment trouver vous les nouvelles
    Normes pour simplement
    Nos code de référence !!!

Bien le bonjour!
    Je trouve ça dommage qu'on ne puisse publier qu'une seule fois par jour dans chaque section du forum. Ça diminue nos possibilités de faire des points. Fizz devrait compenser avec autre chose. (Réintroduction de la roue de fortune, nouveau badge...)
    Par contre, je trouve que le fait de réduire les grosseurs de photos permet de resserrer la section. C'est bien
    Finalement, ça me rend folle de voir tous les signalements faits depuis que c'est commencé. J'ai hâte que ce soit stabilisé.
    Bonne fin de journée

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,911 ✭✭

Je trouve ça désolant pour nos points, mais en même temps c’était pas logique 2x par jours. Fizz aurais pu ajouter un bonus de 6 point au premier comment/post du jour pour compenser. Pour les règles de style je trouve ça mieux, mais bon c’est un ajustement.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 11,214 ✭✭

Les nouvelles règles sont correctes mais j'aurais laissé la publication 2 fois par jour pour le code de référence

• Drizzt
    Drizzt Messages 1,590 ✭✭

Je comprends que c’est plus facile à gérer pour eux la règle du 1 fois par jour. Pour les points, nous avons moins d’opportunités d’en gagner à tous les jours.

• Bato
    Bato Messages 2,494 ✭✭

Bah s'agirait de donner 6 points pour les codes de référence au lieu de 3 pour qu'on puisse continuer d'avoir nos 12 points par jour car honnêtement, c'était quoi la raison de publier 2 fois par jour nos codes...

Toutes les autres règles doivent avoir été élaborées pour uniformiser un peu plus les publications des codes et sont moins dérangeantes que la perte des points qui va avec ces changements.