Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Publication des primes de référence/ATTENTION!

SuperFrizz 5CQ2W
SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,761 ✭✭

Bonjour
Je viens de recevoir un avertissement parce que mon message comportait des caractères en gras non autorisés. Je n'avais pas réalisé que :wink:
À partir du 25 août les nouvelles règles de publication de nos codes de référence permettent le gras uniquement pour le code de référence.
Faites attention!
Il y a beaucoup de signalements faits de ce temps-là pour ça.
Bonne journée

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 10,338 ✭✭
    26 Aug modifié

Selon ma compréhension, ce n’est pas le caractère gras qui est interdit, c’est le format Titre qui est interdit. Le format Titre comporte de plus gros caractères et est en gras.

Si jamais le format gras est bien interdit, la directive n’est pas clair à ce sujet.

• SuperFrizz 5CQ2W

@Mike RZMAX a dit :
    Selon ma compréhension, ce n’est pas le caractère gras qui est interdit, c’est le format Titre qui est interdit. Le format Titre comporte de plus gros caractères et est en gras.

Si jamais le format gras est bien interdit, la directive n’est pas clair à ce sujet.

Extrait des nouvelles règles : Seul votre code de référence peut être mis en gras ou affiché dans une police de plus grande taille. -> Cette règle s’appliquera à tous les commentaires publiés à compter du 25 août.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 10,338 ✭✭

@SuperFrizz 5CQ2W a dit :

@Mike RZMAX a dit :

Extrait des nouvelles règles : Seul votre code de référence peut être mis en gras ou affiché dans une police de plus grande taille. -> Cette règle s’appliquera à tous les commentaires publiés à compter du 25 août.

Ok, ca vient d’être ajouté.
    Merci pour l’info.

• SuperFrizz 5CQ2W

@Whizz Pourriez-vous corriger le titre de mon message pour Publication des codes de référence et non des primes. Merci

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 3,020 ✭✭

Merci beaucoup pour cette information

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 11,200 ✭✭

Merci de l'information

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,873 ✭✭

C’est rendu maximum 1x par jour maintenant, avant c’était 2x par langue.

• Celine_CodeAU1GF
    Celine_CodeAU1GF Messages 1,748 ✭✭

Merci pour l'information.

• SuperFrizz 5CQ2W
    26 Aug modifié

@Fizz_Code_FRERG a dit :

Ça va nous prendre encore plus de temps pour atteindre nos niveaux dans le programme. Douze points par jour, ça donnait un bon coup de pouce.

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,873 ✭✭

@Fizz_Code_FRERG a dit :

Ça va nous prendre encore plus de temps pour atteindre nos niveaux dans le programme. Douze points par jour, ça donnait un bon coup de pouce.

Ouais et je trouve que le forum est beaucoup moins vivant qu’il y a 1 an alors ça deviens très difficile faire des points.

• Drizzt
    Drizzt Messages 1,584 ✭✭

Merci pour l’information. J’ai effectivement remarqué qu’on ne pouvait plus publier 2X par jour en français. Je comprends le principe, mais effectivement cela nous fera moins de points….

• Natsu09
    Natsu09 Messages 40 ✭✭

C’est bon à savoir. Je me suis fait avertir en raison de caractères trop gros pour mon code de référence.

• SuperFrizz 5CQ2W

@Fizz_Code_FRERG a dit :

@Fizz_Code_FRERG a dit :

Ouais et je trouve que le forum est beaucoup moins vivant qu’il y a 1 an alors ça deviens très difficile faire des points.

D'accord avec l'observation. De ce temps-là je trouve le forum pas mal emmerdant. C'est une longue suite de dénonciations. J,ai hâte qu'on passe à autre chose.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 10,178 ✭✭
    27 Aug modifié

Ce n'est pas super clair non plus, car on parle de grosseur excessif pour le texte sans dire que c'est interdit et plus bas on dit que seul le code de référence peut-être en plus gros ou gras.

Il faudrait désactiver le HTML sur le forum cela règlerait une parti du problème.

• Bato
    Bato Messages 2,482 ✭✭

Bonjour
    Je viens de recevoir un avertissement parce que mon message comportait des caractères en gras non autorisés. Je n'avais pas réalisé que :wink:
    À partir du 25 août les nouvelles règles de publication de nos codes de référence permettent le gras uniquement pour le code de référence.
    Faites attention!
    Il y a beaucoup de signalements faits de ce temps-là pour ça.
    Bonne journée

J'ai reçu le même avertissement que vous. Pourtant, j'avais bien lu les nouvelles règles. Je me questionne à savoir s'ils ne viennent pas de rajouter la règle sur les caractères gras... 🤔

• Bato
    Bato Messages 2,482 ✭✭

@Fizz_Code_FRERG a dit :

Effectivement, et cela change beaucoup la donne pour atteindre les différents niveaux.

• Bato
    Bato Messages 2,482 ✭✭

@Fizz_Code_FRERG a dit :

@Fizz_Code_FRERG a dit :

Tout à fait d'accord avec vous, en plus de tous les vieux messages qui apparaissent en tête de file ou ceux qui sont fermés très rapidement, ça devient difficile de faire des points.

• Bato
    Bato Messages 2,482 ✭✭

@G225 code IRSGE a dit :
    Ce n'est pas super clair non plus, car on parle de grosseur excessif pour le texte sans dire que c'est interdit et plus bas on dit que seul le code de référence peut-être en plus gros ou gras.

Il faudrait désactiver le HTML sur le forum cela règlerait une parti du problème.

C'est bien ce que je pensais alors. Dans les nouvelles règles, le texte en gras a été ajouté plus tard. D'où cette confusion.

• G225 code IRSGE

Ce qui c'est passé je crois, ils ont annoncé et ouvert le nouveau sujet le 20 mais ils ont appliquer les règles à partir du 25.

Bizarre quand même ce changement drastique...

• Drizzt
    Drizzt Messages 1,584 ✭✭

@G225 code IRSGE a dit :
    Ce qui c'est passé je crois, ils ont annoncé et ouvert le nouveau sujet le 20 mais ils ont appliquer les règles à partir du 25.

Bizarre quand même ce changement drastique...

J’ai reçu un avertissement dès le lendemain des nouvelles règles. Et moi aussi je n’avais pas bien saisi ce que voulait dire « caractères excessifs ».

• anolin
    anolin Messages 994 ✭✭

Merci pour l'info!

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 3,020 ✭✭

Bonjours moi j aurait aimé ça avoir plus d informer sur ça avant qui nous l impose car oui ces toute une grosse différence et pourquoi

• G225 code IRSGE
    27 Aug modifié

J'ai reçu un autre avertissement pour le gras et je n'en ai pas. Seulement de la couleur. verrai cette nuit, s'il m'avertisse, ma leur envoyer le code de mon texte.

• SuperFrizz 5CQ2W
    27 Aug modifié

@G225 code IRSGE a dit :
    J'ai reçu un autre avertissement pour le gras et je n'en ai pas. Seulement de la couleur. verrai cette nuit, s'il m'avertisse, ma leur envoyer le code de mon texte.

Pour gagner toujours plus de points les éboueurs systématiques de Fizz toujours à la recherche d'erreurs, malheureusement souvent commises par les nouveaux Fizzers, sont peut-être remontés aux publications des 25 et 26 août. Heureusement ce sera bientôt fini.

• makejopa
    makejopa Messages 1,391 ✭✭

@Mike RZMAX a dit :

Merci pour les précisions!

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,827 ✭✭

Merci pour ses informations

• ChicoFresh
    ChicoFresh Messages 24 ✭✭

Bon à savoir, merci.