Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de téléphone

MargauxCh
MargauxCh Messages 6 ✭✭

Salut!
Est-ce que vous savez, si lorsqu'on change de téléphone, on bénéficie de l'offre de création de nouveau forfait?

Ou si nous pouvons seulement faire une modification de forfait via "mes forfaits" + "Gérer mon forfait" + etc...
Car l'option création de nouveau forfait est bien plus avantageuse :p
Merci d'avance pour les réponses constructives et bonne journée.

Meilleure réponse

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,761 ✭✭
    25 Aug modifié Réponse ✓

Bonjour @Margaux
    Je vous suggère de contacter le soutien pour une information complète.
    https://fizz.ca/fr/soutien
    Bienvenue sur le forum et dans la communauté Fizz

PS Si vous créez un nouveau forfait,

• l'ancien ne prendra fin que le mois suivant son cycle en cours
    • vous ne pourrez maintenir votre forfait en cours s'il est moins dispendieux que celui proposé (quoique selon votre commentaire ce ne soit pas le cas)
    • vous ne pourrez pas bénéficier du forfait de bienvenue à moins que le forfait soit établi au nom d'un autre membre de votre famille

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 10,178 ✭✭

Salut, acheter un téléphone n'influence pas le forfait. Si le téléphone viens avec un rabais de 40% vous allez avoir le rabais sur 2 ans. Si le forfait actuel a un meilleurs prix, changez-le et la prime qui vient du téléphone va s'ajuster avec.

• MargauxCh
    MargauxCh Messages 6 ✭✭

G225 code IRSGE, je sais bien que ça n'influence pas le forfait!
    Je voulais simplement savoir si je pouvais changer de forfait, en même temps afin d'avoir un meilleur tarif en passant dur la 5G ;)

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 10,178 ✭✭
    25 Aug modifié

Vous pouvez changer certain, le changement s'applique à la prochaine facture. Vous ne pouvez pas changer le forfait dans la période de gel.

Cette période débute 72 heures (3 jours) avant la fin de votre cycle de paiement.

https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,761 ✭✭

@MargauxCh a dit :
    G225 code IRSGE, je sais bien que ça n'influence pas le forfait!
    Je voulais simplement savoir si je pouvais changer de forfait, en même temps afin d'avoir un meilleur tarif en passant dur la 5G ;)

C'est vous qui pouvez vérifier si le nouveau tarif offert est plus avantageux que votre ancien forfait.

• MargauxCh
    MargauxCh Messages 6 ✭✭

Merci à vous 2,
    Je sais déjà tout cela!!!

• Bato
    Bato Messages 2,482 ✭✭

D'après moi, vous ne pourrez pas créer un nouveau forfait à l'achat de votre téléphone car cette offre est seulement pour les nouveaux membres. Vous pouvez seulement faire une modification de votre forfait (gérer mon forfait) mais je comprends que l'offre n'est pas aussi alléchante...

En espérant avoir pu vous aider avec ma réponse.