Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma boîte vocal

Provert2026
Provert2026 Messages 2
Je n'arrive pas à entendre mes messages dans ma boîte vocale. Je ne les recois pas aussi

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 10,145 ✭✭

Salut, voir ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

Avez-vous pris la boite vocal dans votre forfait ?
    Avez-vous programmé un code d'accès..

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 13,795 ✭✭

@Whizz Veuillez déplacer cette discussion vers le forum français.

• Whizz
    Whizz Messages 28,540 admin

Bonjour Provert2026,

Je vous remercie de nous avoir contactés. 

Selon les vérifications approfondies sur votre compte Fizz je peux constater que votre forfait n'inclut pas l'option messagerie vocale. C'est la raison pour laquelle vous n'arrivez à pas recevoir les messages vocaux, ni les écouter. 

Pour ajouter la messagerie vocale à votre forfait je vous invite à suivre les étapes suivantes de votre compte Fizz : ''Mes forfaits - Gérer mes forfaits - Modifier mon forfait ''. 

Votre nouveau forfait entrera en vigueur au début de votre prochain cycle de paiement.

Je vous partage une page FAQ utile d'aide pour plus de détails : Comment modifier mon forfait? | Fizz

Je reste disponible pour toute autre information dont vous aurez besoin. Passez une excellente fin de journée !

-Anca, Modérateur Communauté   

Cette discussion a été fermée.