Ajout voayage Espagne payé
Meilleure réponse
-
Si vous ne pouvez pas faire d'appels malgré un ajout voyage payé, vérifiez d'abord que l'itinérance (roaming) est bien activée dans les réglages de votre téléphone. Votre téléphone bloque l'utilisation si l'itinérance n'est pas activée.
Assurez-vous d'avoir acheté un ajout Voix (et non seulement un ajout de données) pour votre destination exacte.
Les ajouts d'appels internationaux ne fonctionnent pas si vous êtes déjà à l'étranger. Il faut que vous ayez acheté un ajout Voyage - Voix.
Redémarrez votre téléphone ou réinitialisez les paramètres réseau.
Si rien ne fonctionne il faudra contacter le service à la clientèle.
0
Réponses
-
@LImatou a dit :
Jai un ajout deja payé mais je ne peux faire d'appel. svp activé mon ajout.Il faut que vous activié le mode itinérance sur votre téléphone
0 -
Salut, il s'active automatiquement. Activer l'itinérance. Si cela ne fonctionne toujours pas, mettre le téléphone en mode avion 10 secondes et remettre en mode normal.
0 -
Bonjour @LImatou,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
J'ai vérifié votre compte et je constate que vous avez un ajout d'appels internationaux actif, ce qui vous permet de faire des appels depuis votre zone de couverture au Québec vers l'Espagne. D'ailleurs, vous avez déjà réussi à en utiliser une partie puisqu'il y a déjà 6 minutes d'utilisées.
Si la situation persiste ou si vous vous trouvez actuellement en Espagne, veuillez noter que cet ajout ne fonctionnera pas sur place et que vous devez plutôt choisir une option de voyage adaptée ou ajouter des fonds dans votre portefeuille.
Pour acheter un Ajout de voyage, connectez-vous à votre compte, allez à Mes forfaits, puis cliquez sur Gérer mon forfait, Les extras et enfin Ajout de voyage. Après avoir enregistré le pays dans lequel vous souhaitez vous rendre, vous avez le choix entre un Ajout de voyage ou le Paiement à l'utilisation. Choisissez l'option qui répond à vos besoins en données, textos et minutes d'appels, puis cliquez sur Confirmer et payez pour que votre Ajout de voyage soit activé sur-le-champ.
Si vous envisagez de rester peu à l'extérieur de votre zone de couverture, vous pouvez choisir de payer à l'utilisation en ajoutant des fonds dans votre portefeuille, et l'assistant vous guidera à chaque étape. Il est également nécessaire d'activer les données en itinérance sur votre appareil. Vous pouvez bénéficier de vos services à l'étranger en vous connectant aux réseaux de nos partenaires qui desservent nos membres voyageant dans des régions non couvertes par le réseau Fizz.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter ces fiches d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous voyagez en ce moment, vous pouvez nous contacter en privé.
Merci pour votre coopération.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0