Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Maintenance du site web

Nadège B. #23688
Nadège B. #23688 Messages 4 ✭✭

Est-ce que quelqu’un sait vers quelle heure le site redevient accessible?

Meilleure réponse

  • SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,688 ✭✭
    12 Aug modifié Réponse ✓

    Bonjour @Nadège B. #23688
    Thorgal était en plein dans le mille avec sa réponse puisque j'ai eu accès au site quand je me suis branchée vers 6h30.
    Selon mon expérience ces périodes de maintenance sont relativement rares et se font la nuit uniquement. On a généralement accès au Forum sans problème pendant ces périodes de maintenance. Mais personnellement, je préfère limiter mes activités sur le Forum pendant ces périodes car j'aime bien pouvoir vérifier en direct la comptabilisation à mon compte des points découlant de ma participation au Forum. Et on ne peut partager de données pendant cette période.

    Par contre, on peut toujours demander de l'aide pour trouver des réponses utiles à nos questionnements ou obtenir des pistes de solution à nos problèmes.

    • Soit en démarrant des discussions aux membres en utilisant la catégorie appropriée au sujet.
    • Soit en envoyant un message privé à un des Whizz (tous les modérateurs Fizz du Forum qui surveillent la bonne marche du Forum et offrent tout le support relevant de leur zone de compétence). Les messages privés peuvent être faits avec la petite enveloppe en haut de la page.

    Bienvenue sur le Forum et dans la Communauté

Réponses

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 11,181 ✭✭

    Ça dépend, je dirais que vers 6-7h c'est fonctionnel

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,858 ✭✭

    Dans la nuit et fini assez tôt le matin

  • makejopa
    makejopa Messages 1,341 ✭✭

    Je trouve que le site est souvent inaccessible tôt le matin. Mais vers 6h ou 7h, le site redevient fonctionnel.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 10,199 ✭✭

    Vers la fin de la nuit

  • Whizz
    Whizz Messages 28,594 admin

    Bonjour Nadège B. #23688 
    Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
    Le site fait parfois l'objet de maintenances pour des mises à jour.
    Bien qu'il n'y ait pas d'horaire fixe, la plateforme reste généralement en ligne pendant les heures d'ouverture du service client.Pour rappel, notre équipe est à votre disposition tous les jours de 8 h à 1 h du matin (heure de l'Est).
    Merci de votre compréhension !
    -Iulia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.