Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Question stabilité connexion

matthieub
matthieub Messages 2
Bonjour à tous. Depuis quelque temps, et ce, plusieurs fois par jour il y a des coupures d'internet avec Fizz. Les coupures durent de 1 à 20 minutes. Le problème est présent sur tous les appareils et n'est pas limité au WIFI, je perd la connexion internet. J'ai essayé de faire un reset de l'équipement à ses paramètres d'usine. Branché un laptop directement sur la boîte. J'ai débranché puis rebranché le fil d'alimentation rien n'y fait. Le problème revient sans cesse. C'est très embêtant car nous utilisons l'internet pour le télé travail et perdre la connexion durant les réunions virtuelles m'empêche de travailler je dois alors me connecter sur le réseau de la personne vivant en bas de chez moi (Avec son autorisation) qui lui est avec Bell et n'a jamais de problème. J'ai épuisé toutes les pistes de solutions. Lorsque je regarde l'état du service. Aucune panne n'est jamais signalée même si mon réseau est H/S. Est ce que quelqu'un a le même problème que moi et si oui avez vous réussi à le résoudre ? Je suis à 2 doigts de jeter la serviette et changer de fournisseur.

Merci

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 28,284 admin

Bonjour matthieub, 

Navrée pour cette situation

Afin de discuter le tout ensemble je vous invite à nous contacter directement en privé car  j'ai constaté que vous n'avez aucun forfait internet résidentiel dans le compte d'où vous nous contactez et il est nécessaire de faire des vérifications supplémentaires.

Vous allez trouver les moyens de communication dans la page suivante si vous cliquez sur le point d'interrogation à droite de la page:

Mon réseau Wi-Fi ne fonctionne pas. Il est lent ou coupe. Que dois-je faire? | Fizz

Passez une bonne journée!

– Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.