L'équivalent chez Fizz............
Meilleure réponse
-
@Stonejr a dit :
Bonjour ou bonsoir, questions, je vais changer pour Fizz dans un proche avenir alors, en ce moment j'ai internet fibre hybride 60 (chez Videotron) quel serait l'équivalent chez Fizz et la connection se fait-il avec les cables de Videotron? Merci bcpBienvenue sur le forum!
Forfait 100 Mbps chez Fizz
On utilise les mêmes cablesL’internet Fizz fonctionne très bien.
1
Réponses
-
L’internet Fizz fonctionne bien, d’autant plus que Fizz est avec l’autre compagnie nommée.
0 -
Le forfait 100 mbps serait adéquat.
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
Le forfait 100 mbps serait adéquat.Super génial !
0 -
Comme déjà mentionné, le forfait 100 mpbs serait l'équivalent pour vous. Vous pourrez facilement faire le branchement avec les mêmes câbles. Pour ma part, je suis satisfait avec l'Internet de Fizz. N'oubliez pas d'utiliser le code de référence d'un autre membre pour avoir chacun un rabais!
0 -
Bonjour ! Pour répondre à votre question, l'équivalent direct de votre forfait actuel serait le forfait 30/10 ou 100/30 chez Fizz. De mon côté, j'ai le forfait 30/10 et je regarde du contenu en 4K et la télé en direct sans aucun problème ! C'est amplement suffisant pour la majorité des besoins. L'avantage avec Fizz, c'est que vous pouvez commencer avec le 30/10 et augmenter votre vitesse en un clic dans votre compte plus tard si vous en ressentez le besoin.Pour le branchement : oui, Fizz utilise exactement le réseau et les câbles coaxiaux. Le signal passe par le même chemin. Souvent, il vous suffit de brancher le modem Wi-Fi de Fizz vous-même dans la même prise et le tour est joué ! »
0