ShamanicArt CODE * 6UUMW *
**J'ai des données à donner. **
S'il vous plaît, par respect, ****vérifiez si vous en avez dans votre compte avant de m'en demander, parce que sinon ça va être un gaspillage de mon temps.
Les gens qui n'ont pas de forfait avec données chez FIZZ sont rejetés par l'algorithme.
Merci.
Réponses
-
Merci beaucoup pour vôtres tres grande générosité voici mon code de référence 1BHAH un tres gros merci a vous .
0 -
Là, ça bogué, et ça me dit que une erreur est survenue, et veiller ressaayer plus tard.
Est-ce que vous pourrez vérifier si votre profil, où vous êtes réglé, est complètement visible ? Il y aura peut-être une incidence, je ne sais pas.
0 -
UDW7O
Tout don serait apprécié! Je peux également vous offrir des données. 😀0 -
84YYU
Je n'ai pas besoin de beaucoup de données! Un demi giga de temps à autre, c'est amplement pour moi. Si vous voulez donner davantage de données, SVP offrez-les à BabySpiceFan ou d'autres membres. Merci pour nous aider! 😀0 -
Bonsoir je vous envoie une coupe de données bonne soirée
0 -
Merci beaucoup. Mon problème à moi, c'est de trouver quelqu'un qui est en manque de données pour pouvoir lui en donner. Chaque fois que je fais le tour des forums, le monde qui en demande n'en a pas un forfait avec données et le don est interdit.
Bon, milieu de nuit. lol
0 -
Je trouve assez facilement des gens qui sont admissibles pour recevoir des données! Je vais vous envoyer quelques données. J'espère que ça vous aide! 🎁
0 -
c'est quoi votre truc?
Même quand les gens en demandent, ça dit tout le temps, par éligible.8^\
0 -
@ShamanicArtCODE6UUMW a dit :
c'est quoi votre truc?
Même quand les gens en demandent, ça dit tout le temps, par éligible.8^\
Bonjour @ShamanicArtCODE6UUMW ,
Peut-être que vous n'avez plus assez de données de votre forfait du mois courant, pour pouvoir en partager ?
Sinon, je ne vois pas vraiment la raison que cela ne fonctionnerait pas.Olivia 🤔
Si jamais vous voulez tester avec mon code DUMJ9... parce que j'en ai reçu et j'en ai distribuer à l'occasion.
Bon dimanche
0 -

J'espère bien que vous pourrez voir l'image. C'est stupide, ça me le fait tout le temps. Et j'en ai, comme, je pense, 35 Go dans mon compte.
0 -

Vous voyez bien que je veux dire, et c'est pas une erreur d'espacement dans le code. Je vérifie s'il y a des espaces de trop avant ou après le code que je colle.
J'ai même tenté d'écrire le code sur une liste que j'ai créée dans une application de traitement de texte. C'est la même erreur que je reçois.
Je suis pas un néophyte sur l'Internet.
Et je suis avec Fizz depuis plus de cinq ans.
Quand je suis à la maison, je mets mon téléphone sur le Wi-Fi afin d'économiser mes données cellulaires.
J'ai tenté d'en donner en mode wifi. J'ai tenté d'en donner en mode data.
Les mêmes résultats.
Je ne sais pas où se situe la problème, s' il y a avec mon compte ou avec les réglages de mon téléphone.
J'ai tout essayé, ou presque pour régler la problème.
J'ai même tenté de donner du data à 2-3 heures le matin, croyant que peut-être que la personne avait une 0,5 Go qui restait dans son compte et si je ne réussisse pas avant qu'il n'y en ait plus, je pourrais pas lui en donner.
Je réussis à en donner peut-être une fois sur cent - si j'ai de la chance.
Merci pour votre aide.
La communauté FIZZ m'a aidé à trois reprises quand je n'en avais plus de données et c'était une situation urgente. et il fallait que je utilise mon téléphone afin de faire des recherches.
J'aimerais faire autant et aider la communauté en retour.
0 -

Vous voyez bien que je veux dire, et c'est pas une erreur d'espacement dans le code. Je vérifie s'il y a des espaces de trop avant ou après le code que je colle.
J'ai même tenté d'écrire le code sur une liste que j'ai créée dans une application de traitement de texte. C'est la même erreur que je reçois.
Je suis pas un néophyte sur l'Internet.
Et je suis avec Fizz depuis plus de cinq ans.
Quand je suis à la maison, je mets mon téléphone sur le Wi-Fi afin d'économiser mes données cellulaires.
J'ai tenté d'en donner en mode wifi. J'ai tenté d'en donner en mode data.
Les mêmes résultats.
Je ne sais pas où se situe la problème, s' il y a avec mon compte ou avec les réglages de mon téléphone.
J'ai tout essayé, ou presque pour régler la problème.
J'ai même tenté de donner du data à 2-3 heures le matin, croyant que peut-être que la personne avait une 0,5 Go qui restait dans son compte et si je ne réussisse pas avant qu'il n'y en ait plus, je pourrais pas lui en donner.
Je réussis à en donner peut-être une fois sur cent - si j'ai de la chance.
Merci pour votre aide.
La communauté FIZZ m'a aidé à trois reprises quand je n'en avais plus de données et c'était une situation urgente. et il fallait que je utilise mon téléphone afin de faire des recherches.
J'aimerais faire autant et aider la communauté en retour.
Je vois que vous avez des données... alors je comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas pour en donner...
Je vais quand même vous posez la question (même si je pense que vous êtes au courant, vu le nombre d'années chez fizz), mais lorsque vous aller dans votre historique des données, est-ce qu'il vous reste des données du mois en cours ? Ou il vous reste juste le roll-over et vos bonus et éventuellement cadeaux de données fizz, car dans ce cas ça serait normal de pas pouvoir en donner...
S'il vous reste des données du mois courant, alors faites un billet pour qu'il résolve ce problème..
En tous cas, bonne chance à vousOlivia
0 -

Je vous adore. Vous avez enfin trouvé le problème.
J'utilise le WiFi à la maison pour mon compte Fizz, et il y a quelques jours, le chat d'un ami s'était promené sur l'écran de mon téléphone, qui a basculé les réglages vers le Data.
Donc, si ce que vous dites est exact et je n'en ai aucune raison pour douter, j'ai juste à attendre le début du mois afin de pouvoir offrir des données.
Est-ce que vous pourrez clarifier, quand je fais cadeau des données, si ils sortent de dans mon forfait du mois, ou ou bien de dans les excédents qui m'étaient donnés par les autres membres de chez Fizz ?
0 -

J'utilise le WiFi à la maison pour mon compte Fizz, et il y a quelques jours, le chat d'un ami s'était promené sur l'écran de mon téléphone, qui a basculé les réglages vers le Data.
Donc, si ce que vous dites est exact et je n'en ai aucune raison pour douter, j'ai juste à attendre le début du mois afin de pouvoir offrir des données.
Est-ce que vous pourrez clarifier, quand je fais cadeau des données, si ils sortent de dans mon forfait du mois, ou ou bien de dans les excédents qui m'étaient donnés par les autres membres de chez Fizz ?
Bon, eh bien c'est la faute du chat 🐈
C'était sa journée hier, la journée internationale des chats 🤣
Si vous voulez m'en envoyer, mon code est WT31T ✊
Merci!
0 -

Bonjour
Dans mon cas je ne peux plus partager de données lorsque celles de mon forfait sont épuisées. Selon mon observation, je n'ai jamais pu donner de données à partir des excédents des cadeaux reçus d'autres membres.
Bonne journée1 -
Un des modérateurs a répondu à ma question de pourquoi ça ne marchait pas:
Dès que vous n'avez plus de données dans votre forfait mensuel, vous ne pourrez pas offrir des excédents dans votre compte. Il va falloir alors attendre l'accumulation des données dans mon compte mais je oubliera personne.1 -
Dès que vous n'avez plus de données dans votre forfait mensuel, vous ne pourrez pas offrir des excédents dans votre compte. Il va falloir alors attendre l'accumulation des données dans mon compte mais je oubliera personne.Prenez note que je n'ai pas besoin de données. J'en ai amplement pour répondre à mes besoins avec les cadeaux de Fizz que j'active au fur et à mesure pour en profiter le plus longtemps possible.
1 -
Dès que vous n'avez plus de données dans votre forfait mensuel, vous ne pourrez pas offrir des excédents dans votre compte. Il va falloir alors attendre l'accumulation des données dans mon compte mais je oubliera personne.C'est effectivement ceux à quoi je pensais en vous posant mes questions... 🙂
0 -
Vous m'avez économisé beaucoup d'essais avant que je ne pense à cela.
🏵️🌿
Merci.
1