Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nombre de sonneries avant boîte vocale

emi9090
emi9090 Messages 2
Bonjour!
Est-ce que c'est encore vrai qu'avec la VolTE on ne peut pas augmenter le nombre de sonneries avant de tomber sur la boîte vocale? Il paraît que d'autres opérateurs le permettent. Je suis totalement incapable de répondre en moins de 20 secondes quand mon téléphone est au fond de mon sac...

Meilleure réponse

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 11,050 ✭✭
    Réponse ✓

@emi9090 a dit :
    Bonjour!
    Est-ce que c'est encore vrai qu'avec la VolTE on ne peut pas augmenter le nombre de sonneries avant de tomber sur la boîte vocale? Il paraît que d'autres opérateurs le permettent. Je suis totalement incapable de répondre en moins de 20 secondes quand mon téléphone est au fond de mon sac...

@emi9090

Pour le VoLTE, le délai est fixé à 20 secondes et n'est pas modifiable.

Ne mettez pas le téléphone dans votre sac

Réponses

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,745 ✭✭

Il semble que c’est pas modifiable.

Vous pouvez choisir après combien de temps les appels seront redirigés vers votre messagerie vocale.

Par défaut, les appels entrants seront redirigés vers votre messagerie vocale après 20 secondes sans réponse.

Toutefois, il est possible de modifier ce délai en composant la combinaison suivante à partir de votre téléphone:

61+1514647099911Nombre_de_secondes#

Le nombre de secondes choisi doit être un multiple de 5 et se situer entre 5 et 30 secondes. Les caractères spéciaux sont obligatoires dans cette commande (astérisque, étoile, dièse, etc.).

Sur une ligne VoLTE, le délai avant renvoi est fixé à 20 secondes et n'est pas modifiable​.

• makejopa
    makejopa Messages 1,173 ✭✭

@Fizz_Code_FRERG a dit :
    Il semble que c’est pas modifiable.

Vous pouvez choisir après combien de temps les appels seront redirigés vers votre messagerie vocale.

Par défaut, les appels entrants seront redirigés vers votre messagerie vocale après 20 secondes sans réponse.

Toutefois, il est possible de modifier ce délai en composant la combinaison suivante à partir de votre téléphone:

61+1514647099911Nombre_de_secondes#

Le nombre de secondes choisi doit être un multiple de 5 et se situer entre 5 et 30 secondes. Les caractères spéciaux sont obligatoires dans cette commande (astérisque, étoile, dièse, etc.).

Sur une ligne VoLTE, le délai avant renvoi est fixé à 20 secondes et n'est pas modifiable​.

Je n'en savais pas! Il faut vite trouver son téléphone! :D

Cette discussion a été fermée.