Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

achat donnée voyage

MGbouchard
MGbouchard Messages 254 ✭✭

bonjour j'ai un voyage en espagne prévue mi octobre, je songe acheter un ajout voyage de 5 gb pour mon voyage,

J'ai actuellement un rabais de 5$ sur les ajouts voyages, si j'achete tout de suite, est-ce que je peux juste l'Activé en octobre ?

Réponses

• M T. #12340
    M T. #12340 Messages 867 ✭✭

Non, les ajouts sont actives au moment de l'achat.

• MGbouchard
    MGbouchard Messages 254 ✭✭

il dure combien de temps ?

et sa fonctionne comment je vais laisser mon LTE ouvert ?

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,451 ✭✭

@MGbouchard a dit :
    il dure combien de temps ?

et sa fonctionne comment je vais laisser mon LTE ouvert ?

Bonjour
    Un Ajout de voyage est activé à l’achat et demeure valide durant votre cycle de paiement actuel, en plus du suivant. Source : https://fizz.ca/fr/voyage
    Espérant le tout utile
    Bon voyage

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 10,022 ✭✭
    30 Jul modifié

Salut, Un ajout de voyage est activé à l’achat et demeure valide durant votre cycle de paiement actuel, en plus du suivant.

L'itinérance doit-être activé pour fonctionner.

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,741 ✭✭

Il s’active a l’achat, donc faut attendre juste avant de partir ou avoir un moyen de l’activer rendu labas

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,807 ✭✭
    30 Jul modifié

@MGbouchard a dit :
    bonjour j'ai un voyage en espagne prévue mi octobre, je songe acheter un ajout voyage de 5 gb pour mon voyage,

J'ai actuellement un rabais de 5$ sur les ajouts voyages, si j'achete tout de suite, est-ce que je peux juste l'Activé en octobre ?

"Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Ils ne sont pas soumis à la période de gel de 72 heures (soit 3 jours)."

N’oublié pas d’activer le mode itinérance sur votre cellulaire.

Voir FAQ suivante
    https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter

• Bato
    Bato Messages 2,343 ✭✭

Vous ne pourrez malheureusement pas l'activer en octobre puisqu'il sera actif dès l'achat et ce, pour la période de votre cycle de paiement et le mois suivant. Pour l'utiliser en voyage, vous devez être en mode itinérance sur votre téléphone mobile. Bon voyage!