Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Application Fizz TV webOS 26

laze
laze Messages 2
dans Télé
J'ai une nouvelle télé sortie cette année avec webOS 26. Le FAQ concernant Fizz TV indique que l'application est disponible sur tout téléviseur avec webOS 5.0 et au-dessus. Ma localisation est bien au Canada. Cependant, l'application n'apparaît pas sur mon téléviseur. Est-ce que je me trompe ou l'appli n'est pas disponible sur webOS 26?

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,481 ✭✭
    23 Jul modifié

Bonsoir @laze
    Contacter le soutien : https://fizz.ca/fr/soutien (C'est un chatt où vous pourrez échanger avec quelqu'un du service à la clientèle après la prise en charge par le robot conversationnel)
    Bonne chance dans vos démarches
    Bienvenue sur le Forum et dans la communauté FIZZ

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,663 ✭✭
    23 Jul modifié

@laze a dit :
    J'ai une nouvelle télé sortie cette année avec webOS 26. Le FAQ concernant Fizz TV indique que l'application est disponible sur tout téléviseur avec webOS 5.0 et au-dessus. Ma localisation est bien au Canada. Cependant, l'application n'apparaît pas sur mon téléviseur. Est-ce que je me trompe ou l'appli n'est pas disponible sur webOS 26?

Quel est la marque de votre télé ?

Si c’est une LG Smart TV, ca devrait être compatible, il faut que vous téĺéchargiez l’application de "LG Content Store"

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 11,050 ✭✭
    23 Jul modifié

Bonsoir @laze
    On m'a toujours que les systèmes d'exploitation natifs des TV étaient à éviter, il est plus simple d'installer Fizz TV via un appareil externe (Google TV, Fire TV, Roku)

Je possède un Google streamer et c'est parfait, ça se branche dans un port HDMI et c'est vite fait bien fait

Un boîtier externe coûte moins cher que d'acheter une TV neuve et prolonge la vie de la TV sans changer l’appareil si le système d'exploitation de la TV est dépassé, l'obsolescence est rapide dans ce domaine, tu peux changer d’appareil sans changer de télé.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,821 ✭✭
    23 Jul modifié

Il faut que l’application Fizz TV soit téléchargée du site LG Content Store.

Cette discussion a été fermée.