Je n’ai pas droit à 2 mois internet gratuit
Le mois dernier j’ai voulu rajputer un for fait internet residentiel et par manque de flexibilite du transporteur sur les conditions de livraison du MODEM (lun/ven 8:00/16:00) et moi travaillant 6:00/15:00 5jrs/sem apres 3 tentatives de me livrer le modem sachant très bien que je n’y etait pas ma demande a été suspendu
Lorsque j’ai fait ma demande j’avais 2 mois de services internet gratuit et maintenant que j’ai 2 sem de vacances et que je suis à la maison pour recevoir le MODEM ,je refait une demande et a ma grande surprise il n’y a plus l’offre de deux mois gratuits si je rajoute un forfait internet à mon forfait mobile dois je conclure que je suis mieux d’aller voir ailleurs pour l’internet à la maison car j’ai vue de meilleurs offres ailleurs
Réponses
-
@Electronlibre a dit :
Le mois dernier j’ai voulu rajputer un for fait internet residentiel et par manque de flexibilite du transporteur sur les conditions de livraison du MODEM (lun/ven 8:00/16:00) et moi travaillant 6:00/15:00 5jrs/sem apres 3 tentatives de me livrer le modem sachant très bien que je n’y etait pas ma demande a été suspendu
Lorsque j’ai fait ma demande j’avais 2 mois de services internet gratuit et maintenant que j’ai 2 sem de vacances et que je suis à la maison pour recevoir le MODEM ,je refait une demande et a ma grande surprise il n’y a plus l’offre de deux mois gratuits si je rajoute un forfait internet à mon forfait mobile dois je conclure que je suis mieux d’aller voir ailleurs pour l’internet à la maison car j’ai vue de meilleurs offres ailleursJe vous suggère de contacter le soutien pour ce problème
https://fizz.ca/fr/soutienBienvenue sur le forum!
0 -
@Electronlibre a dit :
Lorsque j’ai fait ma demande j’avais 2 mois de services internet gratuit et maintenant que j’ai 2 sem de vacances et que je suis à la maison pour recevoir le MODEM ,je refait une demande et a ma grande surprise il n’y a plus l’offre de deux mois gratuits si je rajoute un forfait internet à mon forfait mobile dois je conclure que je suis mieux d’aller voir ailleurs pour l’internet à la maison car j’ai vue de meilleurs offres ailleurs@Electronlibre
Vous auriez dû y avoir le droit quand le cadeau des 2 mois gratuits était disponible, si le cadeau est expiré vous ne pouvez l'utiliser malheureusement0