Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Besoin des données pour me dépanner

Kd6
Kd6 Messages 2
IPAM9
J’ai besoin de donner juste pour me dépanner avant que mon forfait soit renouvelé
Merci

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,352 ✭✭
    19 Jul modifié

@Kd6 a dit :
    IPAM9
    J’ai besoin de donner juste pour me dépanner avant que mon forfait soit renouvelé
    Merci

Bonjour je vous en envoie
    Bienvenu sur le Forum et dans la communauté Fizz

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,352 ✭✭

Désolée Je reçois un message que ce membre ne peut recevoir de cadeau car il n'a pas de forfait avec données

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,704 ✭✭

@Kd6 a dit :
    IPAM9
    Merci

Malheureusement, pour recevoir des données, vous devez avoir un forfait incluant des données

• Goldfinch
    Goldfinch Messages 1,207 ✭✭

Bienvenue chez Fizz. Comme c'est déjà indiqué, malheureusement nous ne pouvons pas vous assister ce mois.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,611 ✭✭

Il faut que vous ayez un forfait avec données pour en recevoir de d’autres membres

• makejopa
    makejopa Messages 1,105 ✭✭
    19 Jul modifié

@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
    Désolée Je reçois un message que ce membre ne peut recevoir de cadeau car il n'a pas de forfait avec données

J’ai reçu le même message. Il faut avoir un forfait avec données pour pouvoir recevoir des données.

Cette discussion a été fermée.