que se passe t-Il si la livraison de mon téléphone est retardée par le service purolator?
Je devais recevoir mon téléphone Iphone 17 aujourd'hui mais comme à son habitude Purolator a remis la livraison à une date inconnu prétextant qu'il avait besoin de plus d'informations pour se rendre chez moi. Purolator fait souvent ça. je vous suggère de changer de compagnie de livraison.
Meilleure réponse
-
Ça dépends où vous habitez car si Fizz utilise Purolator dans votre cas, il arrive aussi que c'est le service de livraison Planète Courrier qui est utilisé
Et dans tous les cas si vous avez besoin d'informations, il faut contacter le service de livraison lui-même en ayant le numéro de suivi sous la main
0
Réponses
-
Moi je contacterai purolator immédiatement pour régler le problème car ces pas normal avec purolator de la bitude telephone leu r puis je suis sertain qu il vont te regler cela
0 -
@Chico2025 a dit :
Je devais recevoir mon téléphone Iphone 17 aujourd'hui mais comme à son habitude Purolator a remis la livraison à une date inconnu prétextant qu'il avait besoin de plus d'informations pour se rendre chez moi. Purolator fait souvent ça. je vous suggère de changer de compagnie de livraison.Vous devez contacter Purolator pour obtenir plus d’informations.
0