Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Motorola One 5G Ace

Yannick M. #1556
Yannick M. #1556 Messages 25 ✭✭

Bonjour , j'avais vu plusieurs personne disant que ce telephone marchait pas avec Volte Fizz....pourtant il est marquer dans la liste des cellulaire compatible sur Fizz. Est ce que il est aujourd'hui finallement ou il ne fonctionne toujours pas.

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,821 ✭✭

@Yannick M. #1556 a dit :
    Bonjour , j'avais vu plusieurs personne disant que ce telephone marchait pas avec Volte Fizz....pourtant il est marquer dans la liste des cellulaire compatible sur Fizz. Est ce que il est aujourd'hui finallement ou il ne fonctionne toujours pas.

Il faut que ca soit une version canadienne ou Nord américain

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 10,026 ✭✭
    17 Jul modifié

Salut, les numéros de modèle compatible Volte de Fizz sont : XT2113‑1, XT2113‑5, XT2113‑6

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 11,050 ✭✭

@Yannick M. #1556 a dit :

Composez #TEST (#8378) sur votre téléphone mobile aux endroits où vous effectuez habituellement vos appels et écoutez le message vocal.

Si vous recevez la confirmation que l’appel a été effectué sur le réseau LTE-4G, tout est en ordre
    Si vous entendez un autre message ou si l’appel échoue, votre appel n’a pas pu utiliser la VoLTE.

https://fizz.ca/fr/faq/receptions-dappels-et-volte

Cette discussion a été fermée.