Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte e-sim a annuler pour remplacé par une carte physique SIM.

Katoub
Katoub Messages 3 ✭✭
15 Jul modifié dans Mobilité

Comment annuler une carte e-sim que je ne peux installer sur un cellulaire( incompatible avec e-sim)et installer une carte SIM physique à la place? J’ai acheté la carte physique en pharmacie, mais il semble que Fizz ait déjà envoyé des frais sur la carte de crédit avant même que la carte soit activée. Ps: je le fais pour ma mère.

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,310 ✭✭

@Katoub a dit :
    Comment annuler une carte e-sim que je ne peux installer sur un cellulaire( incompatible avec e-sim)et installer une carte SIM physique à la place? J’ai acheté la carte physique en pharmacie, mais il semble que Fizz ait déjà envoyé des frais sur la carte de crédit avant même que la carte soit activée. Ps: je le fais pour ma mère.

Bonjour
    Je demande à un whizz de vous aider
    @Whizz pourriez-vous faire le suivi svp

• Whizz
    Whizz Messages 28,116 admin

Bonjour Katoub,

Je vous remercie de faire partie de notre communauté.

Si vous souhaitez utiliser une SIM physique au lieu d'une eSIM, vous pouvez faire le changement directement à partir de votre compte Fizz, en suivant les pas ci-joints: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Changer ma SIM 

Plus de détails vous trouverez sur ce lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-la-carte-sim-associee-avec-mon-forfait-mobile

Au cas où vous avez initié une demande de transfert d'un numéro chez Fizz et votre cellulaire n'est pas compatible avec une eSIM, je vous invite à nous contacter en privé, par le biais du clavardage https://fizz.ca/fr/soutien , afin de mieux vous assister. 

Je vous souhaite une excellente journée.

-Mihaela, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.