Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment changer son adresse de service?

SRancourt
SRancourt Messages 67 ✭✭
14 Jul modifié dans Mon compte Fizz

J'habitais la région de Montréal en devenant client Fizz, donc j'ai un numéro de téléphone de Montréal. J'ai déménagé à Québec. Si je désire changer mon numéro pour avoir un numéro de Québec, on me propose des numéros avec l'indicatif régional de Montréal. Mon adresse associée à mon internet sur mon portail client est encore mon ancienne adresse de Montréal. J'aurais pensé que ce serait mis à jour automatiquement en déménageant et en activant mon internet à la nouvelle adresse, mais il semblerait que non.. Comment changer mon adresse et avoir des propositions de numéros de Québec? J'ai cherché dans mes paramètres de compte, mais je ne trouve pas d'option de changement d'adresse ou de zone. Merci.

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,308 ✭✭
    14 Jul modifié

@SRancourt a dit :
    J'habitais la région de Montréal en devenant client Fizz, donc j'ai un numéro de Montréal. J'ai déménagé à Québec. Si je désire changer mon numéro pour avoir un numéro de Québec, on me propose des numéro avec l'indicatif régional de Montréal. Mon adresse associée à mon internet sur mon portail est encore mon ancienne adresse de Montréal. J'aurais pensé que ce serait fait automatiquement en déménageant et activant mon internet à la nouvelle adresse, mais semblerait que non.. Comment changer mon adresse et avoir des propositions de numéros de Québec? J'ai cherché dans mes paramètres de compte, mais je ne trouve pas d'option de changement d'adresse ou de zone. Merci.

Bonjour
    Sur votre compte aller dans <mes forfaits<gérer mon forfait<changer mon numéro de téléphone
    Vous y trouverez également l'option déménagement pour le changement d'adresse
    Je vous suggère de modifier l'adresse d'abord pour qu'on vous offre des numéros de la région de Québec à l'étape suivante
    Bonne chance
    PS Si difficultés persistent contacter le soutien https://fizz.ca/fr/soutien
    Ou écrivez à Whizz (équipe de modérateurs et aides sur le forum) pour qu'ils puissent vous aider . Pour ça utiliser la petite enveloppe en haut de la page et ouvrir un message privé

• SRancourt
    SRancourt Messages 67 ✭✭
    14 Jul modifié

Ça fonctionne pour le téléphone, merci! Est-ce que vous savez pourquoi c'est encore mon ancienne adresse qui s'affiche pour mon internet sur le portail? Ça fait 2 semaines que j'ai déménagé et qu'il a été activé. Est-ce qu'il y a un délai pour se mettre à jour? @SuperFrizz 5CQ2W

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,308 ✭✭

@SRancourt a dit :
    Ça fonctionne pour le téléphone, merci! Est-ce que vous savez pourquoi c'est encore mon ancienne adresse qui s'affiche pour mon internet sur le portail? Ça fait 2 semaines que j'ai déménagé et qu'il a été activé. Est-ce qu'il y a un délai pour se mettre à jour? @SuperFrizz 5CQ2W

Est-ce que vous êtes allé modifier votre adresse dans gérer mes forfaits? Déménagement (au lieu de changer mon téléphone) Il me semble qu'il ne devrait pas y avoir de délai (sinon 24 heures). Si ça tarde contacter le soutien ou un Whizz

• Whizz
    Whizz Messages 28,111 admin

Bonjour SRancourt,

Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que votre adresse n'a pas été actualisée dans notre système suite la demande de déménagement soumisse le 1 juin 2026. Je vous présente mes excuses pour la situation rencontrée.

Pour corriger le souci , je vous informe que j'ai assigné un billet au département responsable pour qu'il fasse le nécessaire en ce qui concerne la visibilité de la nouvelle adresse sur le compte Fizz. 

Le billet est visible sur votre compte Fizz en suivant les rubriques : '' Mes paramètres - ''Mes billets ''. Un courriel vous sera envoyé une fois la situation sera corrigée. En attendant, je vous partage une page FAQ utile à ce sujet concerne le déménagement : Soutien | Changement d’adresse pour mon service Internet résidentiel

N'hésitez pas à nous revenir au cas où vous aurez besoin d'autres informations supplémentaires de notre part. 

Je vous souhaite une excellente fin de journée ! 

Merci pour votre compréhension ! 

- Anca, Modérateur Communauté 

Cette discussion a été fermée.