j'ai retourné mon modem depuis plusieurs mois et Fizz me le demande encore
Meilleure réponse
-
@sleliev a dit :
je suis allée porter mon modem à une boutique Videotron, j'ai mon papier de confirmation et des photos sur place, je recois encore des demandes pour remettre mon modem, que faire, ma seule option serait l'office de la protection du consommateur, mais sûrement qu'un membre de l'équipe serait capable de me répondre, merci d'avance!Bonjour
Cas de soutien https://fizz.ca/fr/soutien
Bonne chance0
Réponses
-
Bonjour @sleliev
Merci de nous avoir fait part de la situation. Nous sommes désolés des inconvénients que cela vous occasionne.
Après vérification, nous constatons que le retour de votre modem n'a malheureusement pas encore été enregistré de façon automatique dans notre système.
Comme vous mentionnez avoir retourné le modem dans une boutique Vidéotron et être en possession du reçu remis lors du dépôt, nous vous invitons à nous contacter en message privé. Veuillez nous transmettre une copie du reçu fourni par le représentant de Vidéotron. Ce document nous permettra de communiquer avec notre équipe de l'entrepôt afin de retracer votre colis et, au besoin, de faire enregistrer manuellement le retour du modem dans notre système.
Dès que nous aurons reçu ces informations, nous effectuerons les vérifications nécessaires afin de régulariser la situation dans les meilleurs délais.
Il existe une multitude de moyens pour contacter notre service client dédié, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web: https://fizz.ca/fr/soutien
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
–Gabriel, Modérateur Communauté0