Nouveau badge appelé Joueur, section Mes Bénéfizz
Allô,
Hier soir j'ai constaté qu'il y a un nouveau badge qui s'appelle Joueur dans les Bénéfizz de mon compte le développement ne semble pas finalisé car il y a un bogue d'affichage
Ce n'est pas trop clair ce que ça va être car dans la description c'est écrit Joueur Pro Bien joué! Vous avez débloqué ce badge grâce à votre kit de démarrage EB Games.
J'ai posé la question au support puis ils ont ouvert un billet car eux aussi ne savent pas c'est quoi
Est-ce que vous avez ce badge de votre côté vous aussi?

Réponses
-
Bonjour Thorgal
Oui. Mais aujourd,hui je ne vois pas l'image.
Il y a eu d'autres discussions déjà sur ce mystérieux badge1 -
@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
Bonjour Thorgal
Oui. Mais aujourd,hui je ne vois pas l'image.
Il y a eu d'autres discussions déjà sur ce mystérieux badgeok merci de l'info
1 -
De rien. Je croyais qu'il y avait également eu une discussion en français mais ne l'ai pas retracée. La mémoire ressemble parfois à un gros gruyère. Et il y a des jours qui sont pires que d'autres. Hi Hi
2 -
C’est vraiment pas clair ce nouveau badge
0 -
@Mike RZMAX a dit :
C’est vraiment pas clair ce nouveau badgeEt étonnant que même le support ne soit pas au courant (billet ouvert suite à question de Thorgal)
Avec la description actuelle « Vous avez débloqué ce badge grâce à votre kit de démarrage EB Games.», je crois bien que ce ne sera pas intéressant pour moi. Je n'aime pas les jeux video. À suivre tout de même. Au cas où...
0 -
@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
@Mike RZMAX a dit :
C’est vraiment pas clair ce nouveau badgeEt étonnant que même le support ne soit pas au courant (billet ouvert suite à question de Thorgal)
Avec la description actuelle « Vous avez débloqué ce badge grâce à votre kit de démarrage EB Games.», je crois bien que ce ne sera pas intéressant pour moi. Je n'aime pas les jeux video. À suivre tout de même. Au cas où...
Oui le support ne savait pas c'est quoi
Je donnerai la réponse obtenue avec eux ici
1 -
Génial
Merci d'avoir ouvert une discussion en français sur le sujet
Et bonne fin de journée1 -
A suivre peut-être pour un nouveau badge
0 -
J’ai hâte de voir !
0 -
J’ai remarqué il y a quelques jours, mais j’ai rien trouvé a ce sujet
0 -
Nouvelle badge très mystérieuse.
0 -
Vraiment étrange que le support technique ne soit pas au courant. C’est quasiment pas croyable….
0 -
Quelque chose qui est en teste probablement avec EB Game.
0 -
J'ai vu ça moi aussi dans mon compte il y a quelques jours.
0 -
Incroyable quand même que les gens du soutien technique ne soient pas informés de l'arrivée de ce nouveau badge!
0 -
Ce badge ne semble pas fonctionner pour l’instant
0 -
Je voudrais plus de détails - et des points pour le nouveau badge!
0 -
Il va falloir patienter, rien n’a l’air prêt. Peut-être pour la rentrée…
0 -
Ce matin le nouveau badge a disparu de mon compte. Est-ce la même chose pour vous?
0 -
Un gros mystère ce badge
0 -
J'ai reçu une réponse du soutien Fizz
**Merci de nous avoir contactés.
Nous avons vérifié votre demande concernant le badge Top Secret sur votre forfait mobile. Après validation auprès de l'équipe concernée, nous avons été informés qu'aucun badge nommé « Top Secret » n'est actuellement disponible dans le système.
Par conséquent, la situation signalée ne correspond pas à un problème technique ou système, et aucune intervention n'est requise pour le moment.
Nous nous excusons pour toute confusion occasionnée et vous remercions de votre compréhension.
Votre billet sera fermé, mais vous pourrez le rouvrir sur ce lien si l'enjeu persiste.**
Comme l'a dit @Drizzt , le badge est disparu de mon côté aussi 🤔
0