Le site Fizz est en maintenance plusieurs nuits cette semaine!
Bonsoir Fizz! j'apprécie mon service mobile à présent. Je suis un peu déçu, par contre, que le site web Fizz est présentement en mode maintenance. À présent, c'est la troisième nuit de suite cette semaine. Ça veut dire que je ne peux pas naviguer le magasin Fizz, obtenir du support technique, consulter mon account pour des détails comme l'utilisation de mes données, et bien davantage.
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi le site web Fizz a tellement de maintenance pendant la nuit cette semaine? Je pourrais bien visiter le site lorsqu'il est de retour. Néanmoins, que se passe-t-il si un(e) membre Fizz veut visiter le site en soirée? Je préférerais que le site web soit disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 autant que possible.
Meilleure réponse
-
Salut, certaine mise a jour ne permettent pas de laisser le site en fonction. Cela pourrait causer des problèmes d'affichage, tromper l'usager ou encore provoquer une surchage. Cela permet aussi de tester le site en local et voir qu'il est bien fonctionnel et sans erreur avant de le mettre grand public.
De toute manière c'est toujours de nuit dans la période la moins achalender du site.
Le support est toujours disponible via le forum ici ou si besoin de la direction de fizz alors vous adressez en privé à @whizz qui donne accès en différer mais au support ou encore via messenger sur Facebook pour ne nommer que c'est 2 là.
1
Réponses
-
C’est normal que Fizz effectue de la maintenance de ses équipement durant la nuit
0 -
Le site est moins achalandé la nuit que le jour, c'est fait ainsi
0 -
C'est normal.
Ça ce fait pratiquement tout les semaines.0 -
Selon mon expérience, le forum demeure accessible pendant que le site est en maintenance.
0 -
Dans leurs maintenance ça cerai bien qui puis enlever des discution que trenne depuis trs longtemps
Et pour ne pas dire de puis 1 ans et plus0 -
Bien que je comprenne votre déception, comme certains travailleurs de nuit qui voudraient consulter le site, mais je ne me verrais pas juger négativement une compagnie qui essaie de maintenir une certaine qualité sur son site. Évidemment qu'ils le font de nuit puisque la plupart des gens en font usage le jour.
0 -
Ces pour des améliorations ces sûr donc ça ces positif je crois
0