Ce site a l'air pas utilisable pour un nouveau!
Alors mettez donc un texte en haut si vous n'etes pas capable de programmer d'ajouter un texte "cette réponse n'apparaitra pas pout tout le monde avant qu'un modérateur l'est révisé" ou "merci d'avoir participé, votre réponce est en review pour les nouveaux de moins de 10 jours"
Je ne me sens paas full motivé à me battre pour donner mes data en trop et avoir des points... Imaginez un jeux vidéo qui affiche un écran noir pendant 10 jours sans warning, ca fini dans la poubelle, et irrité en canucile ca peut finir par la fenêtre.
Le monde est cool avec les memes pour qu'on prenne leur code promo. Mais je ne comprends pas pourquoi fizz néglige la base... si ils nous paaie pour qu'on fasse du soutient technique entre nous, je suppose que ca ne me surprends pas. Mais c'est pas plus long que d'écrire le nom de la compagnie!
(soupir)
Réponses
-
Ça dépend bienvenue sur le forums de discussion
-1 -
@TreeOfWolf a dit :
Ca prends 2 secondes pour mettre un warning en haut que ca prends 10 jours pour que une reponse soit visible par un modérateur, et 24-48h pour que ma question aparaisse? Je ne devrais pas avoir à demander à Gemini AI pour savoir comment utiliser un forum. Personne aime parler dans le vide et faire des choses en vain. Je voulais laisser ma page ouverte pour trouver mes réponces rapidement, je ne sais même pas si elle a été créée, je ne peux pas la modifier et ajouter plus de questions. J'ai répondu à une question 3 fois en pensant que c'était ABP qui bloquait ou que j'avais pesé sur le mauvais bouton. Je me suis sentie stupide, confuse, frustrée, et on est en canicule.Alors mettez donc un texte en haut si vous n'etes pas capable de programmer d'ajouter un texte "cette réponse n'apparaitra pas pout tout le monde avant qu'un modérateur l'est révisé" ou "merci d'avoir participé, votre réponce est en review pour les nouveaux de moins de 10 jours"
Je ne me sens paas full motivé à me battre pour donner mes data en trop et avoir des points... Imaginez un jeux vidéo qui affiche un écran noir pendant 10 jours sans warning, ca fini dans la poubelle, et irrité en canucile ca peut finir par la fenêtre.
Le monde est cool avec les memes pour qu'on prenne leur code promo. Mais je ne comprends pas pourquoi fizz néglige la base... si ils nous paaie pour qu'on fasse du soutient technique entre nous, je suppose que ca ne me surprends pas. Mais c'est pas plus long que d'écrire le nom de la compagnie!
(soupir)
Bonsoir
Le programme de récompense est pas si super que ça. Regarde cette rubrique pour comprendre la nature des récompenses offertes (pas terribles selon moi) : https://fizz.ca/fr/programme-de-recompenses
Va voir le tableau de la fin pour un aperçu de l'ensemble des récompenses possibles.
Par contre, il y a des éléments intéressants chez Fizz :- les cadeaux que Fizz donne de temps à autre sont intéressants (des blocs de données gratuites, des rabais sur certains abonnements, des données de voyage, etc.)
- la possibilité d'obtenir des données des autres membres est intéressante si ton forfait en compte peu et que tu en as besoin de plus à un certain moment donné
- le plus intéressant est d'obtenir les primes de référence qui viennent réduire ton forfait quand quelqu'un utilise ton code de référence. J'en ai obtenu quelques unes parce que des inconnus ont utilisé le code publié à chaque jour. Mais c'est très aléatoire. Par contre si tu as beaucoup d'amis qui sont intéressés par ton forfait, ils peuvent utiliser ton code de référence et vous recevez tous les deux une prime si l'ami reste chez FIZZ au moins 2 mois.
Bien évidemment tout ça est intéressant dans la mesure où les services que tu as pris chez Fizz fonctionnent bien et que tu as un bon prix. à ce propos je dois te dire que j'avais un bon forfait quand je suis entrée et que j'ai pu profiter d'une promotion quelques semaines plus tard et obtenir un meilleur plan (plus de données pour moins cher) et j'ai conservé tous les avantages que j'avais accumulé jusque là.
à ta disposition si tu as des questions
0 -
Une fois la période est passée tout est plus facile.
0 -
Une fois la probation terminée c'est beaucoup mieux.
0 -
Faut être patient pour les 10 premiers jours sur le forum !
0 -
Lorsque vos 10 premiers jours seront passés, il sera plus facile pour vous de naviguer sur le forum. Et oui on s'est tous demandé en débutant si on était au bon endroit ou si on avait pesé sur le bon bouton! Et oui vous avez raison, ça pourrait tellement être plus clair. De toute façon, les 10 jours de probation sont-ils vraiment nécessaires...
Je me permets tout de même de vous souhaiter la bienvenue sur le forum
0