Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour aux nouveaux comme moi

Je suis nouvelle sur le forum mais je suis presque un dinosaure d'utilisation haha! J'ai activé deux cartes de 10g avant de me faire dire par Gemini AI que mon surplus ne se met pas sur les prochains mois pout toujours, et que si c'est du data de perks, ça ne se transfère pas dutout. Et je n'ai pas d'amis pour gifter. Est-ce vrai que je vais tout perdre mon data de surplus apres quelques mois? Seulement 2 mois de trainé?

Merci et bonjour!

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,916 ✭✭

Salut et bienvenue ici!

• BeakBird
    BeakBird Messages 7,085 ✭✭
    6 Jul modifié

Bienvenue chez Fizz.

Gemini a raison.

La règle du rollover (Forfait régulier):
    Durée maximale de 2 mois. Les données non utilisées de votre forfait mensuel régulier sont transférées automatiquement, mais elles expirent après deux cycles de paiement complets (environ 60 jours). Vous ne pouvez pas accumuler du forfait à l'infini.

Priorité d'utilisation:
    Fizz utilise toujours vos données les plus anciennes en premier. Cela vous donne une chance maximale de consommer votre surplus avant qu'il ne disparaisse.

Pas de transfert (Rollover):
    Les données provenant des perks (les bonus ponctuels offerts par Fizz) ont généralement une validité stricte de 30 jours. Une fois ce délai passé, ce qui n'a pas été consommé est définitivement perdu.

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,658 ✭✭

Bienvenue sur le forum!

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,242 ✭✭

Bonjour @TreeOfWolf

Dommage que vous ayez activés vos cadeaux en même temps. La statégie c'est d'attendre que le prmier activé soit épuisé avant d'activer l'autre. Ou s'il reste encore des données du cadeau activé d'attendre à la date limite d'activation des autres pour les activer. Par exemple avec 2 cadeaux Fizz de 10G chaque que vous pouvez activer dans un délai de 90 jours, si vous activez le premier tout de suite vous aurez 60 jours pour l'utiliser. Et si vous activez le deuxième après ce 60 jours vous aurez également 60 jours pour l'utiliser. Donc vos 20 G seront étalées su 120 jours. Alors qu'elles le seraient unquement sur 60 si vous les activez tous les deux en même temps.

Bienvenu sur le forum et dans la communauté Fizz

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,693 ✭✭

Bienvenue dans la communauté Fizz

• Imanita
    Imanita Messages 86 ✭✭

Bienvenue chez Fizz

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,558 ✭✭

Bienvenue chez Fizz !

• Bato
    Bato Messages 2,238 ✭✭

Oui c'est vrai. Et sachez que les données reçues ainsi en cadeau ne peuvent pas être partagées avec d'autres membres.

• Drizzt
    Drizzt Messages 1,432 ✭✭

Bienvenue chez Fizz!!

Cette discussion a été fermée.