Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

cable + internet fournisseur différent

eric labranche
eric labranche Messages 3 ✭✭

Bonjour,
J'ai déjà cable + téléphone avec vidéotron, mais j'aimerais avoir internet avec Fizz est-ce possible?

Dois-je avoir un technicien qui passe pour un splitter et si oui y a-t-il des frais?

Merci

Réponses

• BeakBird
    BeakBird Messages 6,946 ✭✭
    3 Jul modifié

Oui, c'est tout à fait possible. Fizz appartient à Vidéotron et utilise le même réseau câblé. Vous pouvez donc conserver votre ligne téléphonique avec Vidéotron tout en ajoutant l'internet avec Fizz.

Un technicien devra effectivement passer pour installer un splitter (répartiteur).

Cette intervention est généralement comprise dans les frais d'installation de base de Fizz, et l'abonnement en ligne propose souvent l'installation gratuite.

• eric labranche
    eric labranche Messages 3 ✭✭

Ah super merci!
    J'ai déjà une répartiteur. Essentiellement j'ai seulement besoin de le brancher à l'intérieur?

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,876 ✭✭

Salut, oui, simplement connecter la borne Fizz sur le répartiteur et l'activer dans votre compte par la suite.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,536 ✭✭
    3 Jul modifié

Oui, c’est possible avec un splitter. Ils en vendent dans les commerces d’électroniques.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,855 ✭✭

Oui les deux cohabitent très bien

• BeakBird
    BeakBird Messages 6,946 ✭✭

Il est préférable de faire venir le technicien de Fizz parce que le splitter va affecter le signal.

Le technicien va pouvoir ajuster l'amplitude pour que les signaux a la sortie du splitter soits dans les normes.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,876 ✭✭

S'il avait déjà un séparateur soit pour le câble ou autre chose le signal devrait-être ok. C'est à voir une fois brancher.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,855 ✭✭

Si vous avez des questions contactez le support par clavardage il faut utiliser la bulle verte et blanche qui apparaît en bas à droite https://fizz.ca/fr/soutien