Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai plus accès au forum sur mes 3 navigateur de mon iPhone 7 Plus

G225 code IRSGE
G225 code IRSGE Messages 9,808 ✭✭
3:49AM modifié dans Le 5 à 7

Salut, est-ce que le forum a été mise à jour depuis quelques jours, la page reste blanche autant en mode privé qu'ordinaire sur Firefox, Edge et Safari et testé sur 2 fournisseurs Internet différent dont Fizz mobile.

Est-ce que mon vieux iPhone 7 Plus avec iOS 15.8.8 serait maintenant incompatible ?

Testé sur le iPhone 15 a mon père et cela fonctionne bien.

Merci de vos réponses!

Réponses

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,554 ✭✭

    Avez vous enlevé vôtre carte sim et la remette pour voir si il ny aurai pas un bog de ce côté là

  • BeakBird
    BeakBird Messages 6,759 ✭✭

    Sur les appareils Apple (iPhone et iPad), la politique d'Apple impose une règle stricte : tous les navigateurs web (Safari, Firefox, Edge, Chrome) doivent obligatoirement utiliser le même moteur de rendu qu'Apple (WebKit). Ainsi, sur iOS 15, installer Firefox ou Edge ne télécharge qu'une "façade" visuelle différente, mais le moteur de script sous-jacent reste celui de Safari de l'époque d'iOS 15.

    Le site de Fizz et la communauté Forum Fizz ont subi d'importantes mises à jour de sécurité et de codage (comme l'adoption de nouveaux scripts JavaScript modernes). Le vieux moteur WebKit d'iOS 15 est techniquement incapable de lire ou d'exécuter ces codes récents, ce qui fige instantanément l'affichage et génère cette page blanche.

    Le fait que le iPhone 15 de votre père charge le site instantanément prouve que son moteur moderne (sous iOS 17 ou version supérieure) interprète parfaitement le code actuel.

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,808 ✭✭

    C'est ce que je constate, il semble que la version de Javascript est changé.

    C'est plate que sur les iPhone que tout les navigateurs fonctionne sur le même moteur Webkit.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,415 ✭✭

    @BeakBird a dit :
    Sur les appareils Apple (iPhone et iPad), la politique d'Apple impose une règle stricte : tous les navigateurs web (Safari, Firefox, Edge, Chrome) doivent obligatoirement utiliser le même moteur de rendu qu'Apple (WebKit). Ainsi, sur iOS 15, installer Firefox ou Edge ne télécharge qu'une "façade" visuelle différente, mais le moteur de script sous-jacent reste celui de Safari de l'époque d'iOS 15.

    Le site de Fizz et la communauté Forum Fizz ont subi d'importantes mises à jour de sécurité et de codage (comme l'adoption de nouveaux scripts JavaScript modernes). Le vieux moteur WebKit d'iOS 15 est techniquement incapable de lire ou d'exécuter ces codes récents, ce qui fige instantanément l'affichage et génère cette page blanche.

    Le fait que le iPhone 15 de votre père charge le site instantanément prouve que son moteur moderne (sous iOS 17 ou version supérieure) interprète parfaitement le code actuel.

    Merci pour cette information

  • BeakBird
    BeakBird Messages 6,759 ✭✭

    @G225 code IRSGE a dit :
    C'est ce que je constate, il semble que la version de Javascript est changé.

    C'est plate que sur les iPhone que tout les navigateurs fonctionne sur le même moteur Webkit.

    Apple est une plateforme fermée. C'est la raison que je préfère les Android.