Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment fait-on pour annuler le forfait cellulaire?

S1lv3r2025_
S1lv3r2025_ Messages 2
J’ai besoin des appels wifi pour mon travail et on ne m’a jamais avisé qu’ils ne l’offraient pas. J’ai pris la peine de leur acheter un iPhone en p’us!

Réponses

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,555 ✭✭

Communiquer avec le service à la clientèle il.von vous aider pour cela

• Whizz
    Whizz Messages 27,940 admin

Bonjour S1lv3r2025_,

Je vous remercie pour l'intérêt envers nos services.  

Veuillez croire que je comprends parfaitement votre déception en ce qui concerne la disponibilité de la fonction appel wifi chez Fizz. Je dois vous informer que, pour le moment, ce type d'appel n'est pas offert, mais je vous assure que notre équipe de développement travaille pour que cette option soit offerte à nos clients.  

Je ne dispose pas d'une date exacte à vous communiquer, mais soyez rassuré qu'une fois la fonctionnalité sera implémenté, l'information sera visible sur notre site Fizz.ca.

De plus, je dois vous mentionner que l'information concernant la non disponibilité d'appels wifi chez Fizz est disponible sur la page FAQ suivante : Je ne peux pas faire d’appels avec mon téléphone. Pourquoi? | Fizz

Si vous aurez besoin d'autres informations , n'hésitez pas à nous recontacter.

Passez une belle fin de journée !

-Anca, Modérateur Communauté 

Cette discussion a été fermée.