Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

donner des données à des amis

Modric67
Modric67 Messages 2
Je n'ai jamais réussi à donner des données à mes amis? Pourquoi cela? On me dit erreur de connexion ou autre message d'erreur.

Meilleure réponse

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 2,984 ✭✭
    Réponse ✓

@Modric67 a dit :
    Je n'ai jamais réussi à donner des données à mes amis? Pourquoi cela? On me dit erreur de connexion ou autre message d'erreur.

Bonjour
    Vous ne pouvez donner que des données de votre forfait. Pas celles reçues en cadeau de FIzz ou d'un autre Fizzer.

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 27,867 admin

Bonjour Modric67,

Je vous remercie de faire partie de notre communauté.

Si vous vous retrouvez avec des données inutilisées dans votre compte, vous pouvez en faire cadeau à tout membre de la communauté Fizz et pour qui le forfait contient des données à la base. La plus importante condition est que votre forfait contienne des données mobiles  à la base.

Je dois vous transmettre le fait que suite aux vérifications entreprises sur votre compte, votre forfait n'inclut pas d'option de données mobiles, ce qui représente la cause de votre souci. 

Voilà un lien pour mieux vous informer:https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

Si vous avez des questions supplémentaires, je vous invite à nous contacter par le biais du clavardage:https://fizz.ca/fr/soutien

Je vous souhaite une excellente journée.

-Mihaela, Modérateur Communauté

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,758 ✭✭

Salut, avez-vous un forfait comportant des données ? Si oui , essayer avec un navigateur en mode privé.

Aussi, possible dans votre profile si vous avez mis vos informations trop restrictive.

Cette discussion a été fermée.