Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quand le RCS sur iphone (ETA) ?

Surleschemins
Surleschemins Messages 2
Bonjour,
C'est avec une très grande surprise que j'ai réalisé que FIZZ ne permet pas à ses utilisateurs de participer à ce regroupement. Ca ferait plus d'un an que c'est connu et demandé. Ca presse, svp, ajoutez ca. On aimerait une réponse réaliste avec une date. ETA svp.

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,415 ✭✭

Ca serait un bel ajout

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,336 ✭✭

Plusieurs ont hâtes que cette fonctionnalité soit ajoutée

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,483 ✭✭

Moi sa me surprendrais bien gros

• BeakBird
    BeakBird Messages 6,577 ✭✭

@stephanegouge123_4 a dit :
    Moi sa me surprendrais bien gros

Moi aussi je serai surpris.

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,525 ✭✭

Aucune estimation, mais c’est long

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,336 ✭✭

@Fizz_Code_FRERG a dit :
    Aucune estimation, mais c’est long

Oui, très très long!

• Whizz
    Whizz Messages 27,867 admin

Bonjour Surleschemins,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager vos observations et vos suggestions. C'est vraiment apprécié. 

Je comprends parfaitement votre enthousiasme pour le lancement de la messagerie RCS sur le modèle iPhone. Cependant, pour le moment, nous n'avons pas une date exacte à vous communiquer. Soyez rassurée qu'une fois notre équipe responsable implémentera cette fonction sur les IPhone, l'information sera publiée sur notre site Fizz.ca.

En attendant, je vous partage une page FAQ utile à ce sujet : Qu’est-ce que la messagerie RCS pour les téléphones Android? | Fizz

Je vous souhaite une excellente fin de journée ! 

-Anca, L'équipe Fizz

Cette discussion a été fermée.