Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Panne de courant

BeakBird
BeakBird Messages 6,696 ✭✭

Pannes de courant dans plusieurs secteurs de l'ouest de l'île de Montréal.

Réponses

  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,551 ✭✭

    Toujours pratique d’avoir le modem/routeur sur un UPS

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,786 ✭✭

    Y a pas de pannes ici et je suis à Montréal

  • SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,037 ✭✭

    J'espère que ce sera vite rétabli pour ceux touchés. Et j'espère qu'on en n'aura pas à Québec!

  • BeakBird
    BeakBird Messages 6,696 ✭✭

    Maintenant resolu.

    Il y avait beaucoup de pannes dans l'ouest de l'île.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,398 ✭✭

    Tout va bien à Québec!

  • Alex_84YYU
    Alex_84YYU Messages 805 ✭✭

    J'espère que tout va bien au Québec! Dans ma ville, j'ai eu une panne d'électricité plus tôt ce mois-ci, mais ça n'a duré que quelques minutes. 🙂

  • Drizzt
    Drizzt Messages 1,356 ✭✭

    Aucune panne hier soir sur la Rive-Sud. En fait, nous n’avons pas eu d’orages violents.

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,786 ✭✭

    @Alex_84YYU a dit :
    J'espère que tout va bien au Québec! Dans ma ville, j'ai eu une panne d'électricité plus tôt ce mois-ci, mais ça n'a duré que quelques minutes. 🙂

    Ça risque de se prolonger aujourd'hui car Montréal est sous la pluie froide en ce moment, c'est la douche 😅

  • stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,539 ✭✭

    A quebec tout vas tres bien

  • BeakBird
    BeakBird Messages 6,696 ✭✭

    Le réseau dans l'ouest de l'île de Montréal est fragile.
    Ça ne prend pas grand chose pour qu'il y ait des pannes de courant.
    Souvenez vous de l'hiver dernier dans Montréal Ouest, Cote St Luc, et Notre Dame de Grace.

  • yuzumi
    yuzumi Messages 296 ✭✭

    @BeakBird a dit :
    Le réseau dans l'ouest de l'île de Montréal est fragile.
    Ça ne prend pas grand chose pour qu'il y ait des pannes de courant.
    Souvenez vous de l'hiver dernier dans Montréal Ouest, Cote St Luc, et Notre Dame de Grace.

    J'avoue que c'est connu dans ces coins, malheureusement...

Cette discussion a été fermée.