Panne de courant
Réponses
-
Toujours pratique d’avoir le modem/routeur sur un UPS
0 -
Y a pas de pannes ici et je suis à Montréal
0 -
J'espère que ce sera vite rétabli pour ceux touchés. Et j'espère qu'on en n'aura pas à Québec!
0 -
Maintenant resolu.
Il y avait beaucoup de pannes dans l'ouest de l'île.
0 -
Tout va bien à Québec!
1 -
J'espère que tout va bien au Québec! Dans ma ville, j'ai eu une panne d'électricité plus tôt ce mois-ci, mais ça n'a duré que quelques minutes. 🙂
0 -
Aucune panne hier soir sur la Rive-Sud. En fait, nous n’avons pas eu d’orages violents.
0 -
@Alex_84YYU a dit :
J'espère que tout va bien au Québec! Dans ma ville, j'ai eu une panne d'électricité plus tôt ce mois-ci, mais ça n'a duré que quelques minutes. 🙂Ça risque de se prolonger aujourd'hui car Montréal est sous la pluie froide en ce moment, c'est la douche 😅
0 -
A quebec tout vas tres bien
0 -
Le réseau dans l'ouest de l'île de Montréal est fragile.
Ça ne prend pas grand chose pour qu'il y ait des pannes de courant.
Souvenez vous de l'hiver dernier dans Montréal Ouest, Cote St Luc, et Notre Dame de Grace.0 -
@BeakBird a dit :
Le réseau dans l'ouest de l'île de Montréal est fragile.
Ça ne prend pas grand chose pour qu'il y ait des pannes de courant.
Souvenez vous de l'hiver dernier dans Montréal Ouest, Cote St Luc, et Notre Dame de Grace.J'avoue que c'est connu dans ces coins, malheureusement...
0