Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour groupe, ma question concerne l'accumulation des données est-ce que l'accumulation peut se fa

Frizzie
Frizzie Messages 2
Bonjour groupe, ma question concerne l'accumulation des données est-ce que l'accumulation peut se faire sans restriction de maximum de données accumulées ou un max ou une période maximale genre 3 mois et on recommence à zéro. Merci

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,692 ✭✭

Salut, aucun maximum mais les dates doivent-être respecté. Il n'y a pas de prolongement..

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,186 ✭✭
    6:02PM modifié

@Frizzie a dit :
    Bonjour groupe, ma question concerne l'accumulation des données est-ce que l'accumulation peut se faire sans restriction de maximum de données accumulées ou un max ou une période maximale genre 3 mois et on recommence à zéro. Merci

"Les données transférées sont bonnes pendant deux cycles de paiement suivant leur transfert, et ce, même si vous modifiez votre forfait. Elles sont aussi toujours utilisées avant celles incluses dans votre forfait mensuel"

Voir FAQ suivante
    https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche