Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment est-ce qu'on fait pour écrire dans le Forum? J'aimerais aussi déposer mon code de référence.

R0SE
R0SE Messages 2
J'aimerais aussi déposer mon code de référence dans la page du Forum prévue à cet effet, mais je ne trouve aucun bouton ni pour répondre à un commentaire ni pour en publier un nouveau et ça fait 5 fois que je relis les mêmes informations incomplètes dans la FAQ, help!

Meilleure réponse

Réponses

  • anolin
    anolin Messages 739 ✭✭

    Un seul sujet du forum Fizz permet de partager notre code de référence et il se trouve ici : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici#latest
    Vous devez descendre dans le bas de la page pour trouver la boite permettant d'ajouter un commentaire. Ça ressemble à ceci :

  • anolin
    anolin Messages 739 ✭✭

    Notez que vous ne pouvez partager votre code que 2 fois par jour sur le forum en français et 2 fois par jour sur le forum en anglais. Bienvenue sur le forum Fizz !

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,792 ✭✭

    C'est déjà fait, tu as écris dans le forum

    Pour le code de référence voir les réponses plus haut

  • SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 3,057 ✭✭

    Bonjour @R0SE
    Bienvenue sur le Forum et dans la Communauté Fizz

  • Bato
    Bato Messages 2,148 ✭✭

    Comme vous avez déjà reçu les réponses à vos questions, je vous souhaite simplement la bienvenue sur le forum :)

Cette discussion a été fermée.