Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pas tonalité

Daniel1_
Daniel1_ Messages 1 ✭✭

Mon apple 7 ne fonctionne plus, pas capable de faire des appels ou recevoir des appels aucune tonalité

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 27,832 admin
    Réponse ✓

Bonjour Daniel1_,

Je suis extrêmement désolée d'apprendre que vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer ou recevoir d'appels.

Veuillez croire que je comprends tout à fait votre déception. Je vous informe que vous serez contacté dans les plus brefs délais via courriel par un agent de la service à la clientèle pour vous fournir les informations nécessaires sur l'enjeu rencontré et sur la source de celui-ci.

En attendant, je vous partage une page FAQ utile pour plus de détails sur l'enjeu survenu : Je ne peux pas faire d’appels avec mon téléphone. Pourquoi? | Fizz

Je vous remercie pour votre aimable compréhension et je vous souhaite une excellente fin de journée !

-Anca, Modérateur Communauté 

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 2,930 ✭✭
    29 May modifié

@Daniel1_ a dit :
    Mon apple 7 ne fonctionne plus, pas capable de faire des appels ou recevoir des appels aucune tonalité

Contacter le soutien https://fizz.ca/fr/soutien

Bienvenue sur le Forum et dans la Communauté Fizz

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,722 ✭✭

Salut, redémarre votre téléphone. Si c'est toujours négatif, vérifier que votre compte est bien actif.

Est-ce que les texto ou Intenet fonctionne ?

Cette discussion a été fermée.