Proton Mail associé au compte Fizz
Quand sera-t-il possible d'associer un email Proton à notre compte Fizz (plutôt qu'un outlook, gmail, yahoo)?
La majorité des autres fournisseurs le permettent.
Réponses
-
Suis surpris que ca ne soit pas possible
Contacter de le support pour obtenir de l'aide
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Je savais même pas que c’était pas possible, étrange quand même
0 -
Tres bon a savoir
0 -
Bonsoir @jeremyb17
Question intéressante.
Tenez-nous au courant de la réponse du support (https://fizz.ca/fr/soutien)
Merci
Bienvenue sur le Forum et dans la Communauté FizzPS Vous pouvez aussi poser la question à un des Whizz (agent de support et modérateur Fizz sur le Forum) en utilisant la petite enveloppe en haut de la page actuelle. Cliquer sur le petit carré avec crayon, taper Whizz comme destinataire et écrire votre message.
0 -
Proton est de plus en plus populaire, je ne vois pas de bonne raison de ne pas le supporter.
0 -
Ces quoi aujuste Proton J aimerais avoir des i formations merci a vous
0 -
@Sébastien_C a dit :
Proton est de plus en plus populaire, je ne vois pas de bonne raison de ne pas le supporter.Exactement!
0 -
@yuzumi a dit :
@Sébastien_C a dit :
Proton est de plus en plus populaire, je ne vois pas de bonne raison de ne pas le supporter.Exactement!
Oui mais ces quoi
0 -
Proton est un système de courriel très sécurisé avec encryption.
Chiffrement de bout en bout (E2EE) entre deux adresses Proton Mail.
Chiffrement “zero‑access” : même Proton ne peut pas lire les messages stockés.
TLS pour sécuriser les messages en transit vers les autres fournisseurs .
Possibilité d’envoyer des courriels chiffrés par mot de passe à des gens qui n’utilisent pas Proton.
Option de protection post‑quantique.
PS. J'imagine qu'une fois inscrit, demander à un Wizz ou via le support de changer l'adresse courriel pour Proton.
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
PS. J'imagine qu'une fois inscrit, demander à un Wizz ou via le support de changer l'adresse courriel pour Proton.Bonne idée, si c’est possible.
0 -
@Sébastien_C a dit :
Proton est de plus en plus populaire, je ne vois pas de bonne raison de ne pas le supporter.Effectivement !
0 -
@Captainluc a dit :
@Sébastien_C a dit :
Proton est de plus en plus populaire, je ne vois pas de bonne raison de ne pas le supporter.Effectivement !
Merci beaucoup pour cette information tres apprécié
0