Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ports Ethernet muraux
benjaminmercier
Messages 2 ✭
dans Internet
Bonjour,
J'ai des ports Ethernet muraux dans chaque pièce de mon appartement, mais je ne semble pas en mesure de les activer. J'ai essayé de brancher un fil Ethernet de mon router fizz vers la prise Ethernet la plus proche dans l'espoir que cela ferait fonctionner celles des autres pièces sans succès. Que dois-je, faire? Acheter un commutateur?
Merci pour votre aide
J'ai des ports Ethernet muraux dans chaque pièce de mon appartement, mais je ne semble pas en mesure de les activer. J'ai essayé de brancher un fil Ethernet de mon router fizz vers la prise Ethernet la plus proche dans l'espoir que cela ferait fonctionner celles des autres pièces sans succès. Que dois-je, faire? Acheter un commutateur?
Merci pour votre aide
0
Meilleure réponse
-
Salut cela ne fonctionne pas comme cela. Avez-vous une switch pour Connecter les prises car elles doivent être indépendantes.
0
Réponses
-
Communiquer avec le service à la clientèle il.von vous aider pour cela bonne journée
-1
Cette discussion a été fermée.