Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert vers Fizz impossible

Julie40
Julie40 Messages 2
Je suis avec Bell du à mon employeur.je quitte et j’ai voulu faire un transfert vers Fizz . Fizz me dit que le transfert ne peut être effectué du à une protection , je contact Bell pour enlever la protection et ils me disent que je doit cancellé la demande de Fizz pour enlevé la protection . Je contact Fizz pour cancellé le demande de transfert . Ils me dise que cela est fait . Je contact Bell et me dise que la demande est toujours en cours .. je suis dans cette roue sans fin de puis le 27 avril . Fizz me dit qu’il ne peuvent rien faire et Bell me dit qu’il y a toujours une demande de transfert . Mon numéro est toujours actif chez Bell mais ils ne peuvent en lever la sécurité tant que Fizz ne prend pas action . Je dois régler cela , mon employeur met fin au contrat à la fin du mois .
S’il vous plait Fizz un tech compétent pourrait regarder mon dossier

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 27,702 admin
    Réponse ✓

Bonjour @Julie40

Avant tout, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté. :)
    Nous sommes sincèrement désolés pour des erreurs que vous avez rencontrées lors du processus de transfert.

Les vérifications nécessaires ont été effectuées avec le plus grand soin et je confirme que la situation est officiellement résolue. Vous pouvez accéder à votre compte Fizz et répéter le processus de transfert, voici le guide complet: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
    Nous vous invitons à consulter le courriel que vous avez reçu il y a quelques heures, dans lequel vous trouverez absolument tous les détails nécessaires.

Bien sûr, si vous rencontrez des erreurs ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition: https://fizz.ca/fr/soutien

Un grand merci de votre coopération!
    Passez une excellente journée!

-Diana, Modérateur Communauté

Réponses

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,574 ✭✭

Ça semble être un cas que les usagers du forum ne peuvent aider

@Whizz est-ce que vous pouvez aider cette personne? Merci 👋

• SR_WWZ9E
    SR_WWZ9E Messages 117 ✭✭

C'est étrange car normalement après 90 minutes si vous n'avez pas répondu OUI au texto pour autoriser le transfert, la demande est annulée.

• Plaro
    Plaro Messages 47 ✭✭
    16 May modifié

IL y a qq années, j'ai vécu un cas similaire où une demande de transfert avers Fizz demeurait active sans que personne ne puisse l'annuler. J'avais choisi de transférer vers Chatr (ou Koodo, me souviens plus) pour un mois, puis j'avais de nouveau fait une demande de transfert vers Fizz le mois suivant, demande qui a fonctionné.

ALors si la fin du mois approche et ton problème n'est toujours pas réglé, transfère ton no. de téléphone ailleurs pour un mois quand il ne te restera que 3ou 4 jours avant la fin du mois de mai et la fin de ton contrat chez Bell. L'important, c'est de ne pas perdre ton no. de téléphone.

Cette discussion a été fermée.