Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Puis-je transporter mon routeur au chalet?

Jean_G
Jean_G Messages 24 ✭✭

J'ai le forfait internet à la maison.
Je n'ai pas internet au chalet car j'y suis que 2 jours par semaines.
Ca serait cependant intéressant d'avoir internet au chalet pour lire les courriels et autres.
Puis-je transporter mon routeur Fizz au chalet, le brancher sur le coax ? J'imagine bien qu'il faudrait que le signal soit activé à cette 2ie adresse civique également. Ca se fait ou non?
En fait, je n'utiliserais jamais mon forfait aux 2 endroits car je transporterais mon routeur avec moi; donc 1 forfait et 1 seul service mais à 2 endroits en alternance.

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 9,201 ✭✭

Non ce n’est pas possible

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,713 ✭✭

Si tu es avec Fizz pour le mobile et avec un bon forfait avec en masse de données utilise ton téléphone en hotspot, ça va faire une connexion Wi-Fi suffisante pour tes besoins de courriels et trucs du genre

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 2,116 ✭✭

Pour être certain, je te suggère de l'essayer et nous faire part de ton résultat. Je ne serais pas surpris que ça fonctionne.

• W1LKC0
    W1LKC0 Messages 17 ✭✭

Le modem de FIZZ est activé dans une cellule de 100 adresses, proche de chez toi... si tu l'apporte au chalet ce n'est pas la meme cellule. (je suis un ancien tech de video....)

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,701 ✭✭

Je crois qu’il peut être barré si installé ailleurs je me trompe?