Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cadeau propulseur

EricPD
EricPD Messages 186 ✭✭

Bonjour,

J'ai reçu un cadeau de Fizz dans mon compte: un "propulseur" pour augmenter ma connexion Internet à 940Mb/s pour 30 jours.

Si je l'active et que je ne modifie pas mon forfait à aucun moment, je vais revenir à ma vitesse actuelle de 400Mb/s, mais est-ce que je vais garder mon prix actuel?

Merci

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,936 ✭✭
    14 May modifié

Bonjour @EricPD

J’ai reçu aussi ce cadeau.

C’est un cadeau,
    "votre vitesse Internet reviendra automatiquement à celle de votre forfait régulier."

Voir point 1 de la FAQ suivante
    https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-propulseur-de-vitesse

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,220 ✭✭

Super content pour toi mon amis

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 1,886 ✭✭

J'ai reçu ce cadeau moi aussi ce matin et je confirme que le forfait n'est pas changé. Tu peux en profiter sans crainte.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,191 ✭✭

Il n’y aura aucun problème...

• W1LKC0
    W1LKC0 Messages 15 ✭✭

J'ai recu aussi ce cadeau, mais ici c'est maximum 500 en download et 50 en upload les cellules de 100 adresses sont congestionné... je ne sais pas ce que Fizz slash Videotron va faire avec ce probleme... Secteur PORTNEUF-SUR-MER QC.

• EricPD
    EricPD Messages 186 ✭✭

merci! je vais en profiter alors!

• frances
    frances Messages 874 ✭✭

Un beau cadeau pour profiter de la vvvitesse

• rxheaven
    rxheaven Messages 1,080 ✭✭

Un peu loufoque comme cadeau mais ça ne leur coûte rien. Ils m'ont envoyé le modem bas de gamme quand je me suis abonné, alors ça ne sert pas à grand chose.