Nginx Proxy Manager
Pour les connaisseurs en informatique j'ai installé nginx proxy manager sur mon serveur Linux pour gérer les noms de domaine entrant que faites-vous de votre côté avec ce système? Si on parle de VPS ou de tout autre système? L'avantage du certificat SSL et de la redirection de port à l'interne évite beaucoup de problèmes. Exemple un serveur proxmox avec un nom de domaine personnalisé qui redirige sur le port 8006 avec ce genre de système tu n'es pas obligé de marquer le port quand tu tapes le nom de domaines et ça protège tes port à l'interne. Actuellement j'en fais l'utilisation pour mon PvE mais je me demande avec quoi d'autre utiliser ce système des idées?
Réponses
-
@W1LKC0 a dit :
Pour les connaisseurs en informatique […]Sarcasm mode : enabled
Voilà une discussion qui risque d’enflammer les membres de ce forum !
Le seul fait que cette question soit posée dans la catégorie "Le 5 à 7" constitue pour moi une source d’inquiétude concernant tes aptitudes sociales, en particulier ta capacité à te faire inviter à un party

Cela dit, je fais partie du groupe "connaisseurs en informatique" et ta question est très nichée. Je ne serais pas surpris si cette réponse soit la seule que tu reçoives.
Je n’ai pas utilisé nginx depuis très longtemps, la dernière fois c’était pour distribuer la charge d’une solution de journalisation à haut volume et haute disponibilité.
1 -
@Sébastien_C a dit :
@W1LKC0 a dit :
Pour les connaisseurs en informatique […]Sarcasm mode : enabled
Voilà une discussion qui risque d’enflammer les membres de ce forum !
Le seul fait que cette question soit posée dans la catégorie "Le 5 à 7" constitue pour moi une source d’inquiétude concernant tes aptitudes sociales, en particulier ta capacité à te faire inviter à un party

Cela dit, je fais partie du groupe "connaisseurs en informatique" et ta question est très nichée. Je ne serais pas surpris si cette réponse soit la seule que tu reçoives.
Je n’ai pas utilisé nginx depuis très longtemps, la dernière fois c’était pour distribuer la charge d’une solution de journalisation à haut volume et haute disponibilité.
Hahahaha pour ma question il y avais pas de section Geek Informatique lollll mais en gros je l'utilise moi pour mes noms de domaines je redirige les port 80 et 443 vers un serveur proxmox sur le container Nginx Proxy Manager ensuite lui il redirige vers les port 80 et 443 respectif de chaque VM pour chaque nom de domaine... ma question était plutot au niveau du host stream en quoi sa peu servir VS le host proxy normal. :P
0 -
Du charabia...
1