Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Service client de Fizz médiocre Internet

W1LKC0
W1LKC0 Messages 4 ✭✭

Ça fait environ maintenant deux mois que j'essaie de parler avec le chat de Fizz. Que je me chicane avec eux pour le faire comprendre que mon modem Wi-Fi de première version rend l'âme. Je me suis fait prendre comme un néophyte mais la vérité c'est que je suis administrateur système informatique dans une grosse compagnie aérienne et je gère un parc informatique de 9 aéroports mon modem alors je suis voilà déjà deux jours le technicien est venu me le remplacer mais ça m'a pris la misère du monde à avoir le service de la part du service à clientèle de Fizz. Suite à cette situation désagréable le technicien de Vidéotron est venu changer mon modem pour me remettre la même version V1 problématique mais cette fois-ci il y a le SSID blackhole-XXXXXX qui est en constant actif et qui est pour moi mes yeux une brèche de sécurité sur Internet ils disent que c'est le firmware et qu'il n'y a pas de danger mais pour moi je vois un SSID accessible par n'importe quel pirate informatique et le service à la clientèle aujourd'hui me répond comme un néophyte. Je suis vraiment tanné je pense quitter la compagnie car clairement il se fout de leurs clients simplement retourner avec Vidéotron 100$ de plus cher vu le mauvais service qu'on a avec fizz maintenant c'est vraiment triste de voir que le service à clientèle se fou ses clients.

Réponses

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,529 ✭✭

Bonjour,

Je crois que vous êtes rendu à faire une plainte https://fizz.ca/fr/faq/Comment-obtenir-entière-satisfaction

Bon weekend

• Whizz
    Whizz Messages 27,643 admin

Bonjour W1LKC0 
    Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
    Cette situation est loin d’être idéale et nous en sommes désolés. Notre souhait est d’offrir une belle expérience à tous nos membres.
    Soyez assuré que votre dossier a été transmis à notre équipe dédiée pour une analyse approfondie. Vous recevrez un courriel dans les plus brefs délais. Merci de votre patience et de votre compréhension.
    Passez une bonne journée !
    –Iulia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.