À quoi ça sert les mêmes bonus si on n'a que 3 cases???
Exemple:
Niveau 1) 250 Mo extra
Niveau 2) 500 Mo extra
Niveau 3) 250 Mo extra
Niveau 5) 250 Mo extra
À quoi ça sert le 3e "250 Mo extra" si je n'ai que 3 cases qui peuvent être utilisées? (500, 250, 250)
(J'ai essayé de chercher la réponse à ma question mais je ne trouve pas
)
Réponses
-
@EclipseRing a dit :
Exemple:
Niveau 1) 250 Mo extra
Niveau 2) 500 Mo extra
Niveau 3) 250 Mo extra
Niveau 5) 250 Mo extraÀ quoi ça sert le 3e "250 Mo extra" si je n'ai que 3 cases qui peuvent être utilisées? (500, 250, 250)
)Si vous avez 2 forfaits mobiles, vous pourriez les utiliser.
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@EclipseRing a dit :
Exemple:
Niveau 1) 250 Mo extra
Niveau 2) 500 Mo extra
Niveau 3) 250 Mo extra
Niveau 5) 250 Mo extraÀ quoi ça sert le 3e "250 Mo extra" si je n'ai que 3 cases qui peuvent être utilisées? (500, 250, 250)
C'est dans quel cas qu'on a 2 forfaits mobiles? Lorsqu'on a 2 phones? (Je suis pas familier avec tous ce qui est plan mobiles, etc)
0 -
@EclipseRing a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@EclipseRing a dit :
Exemple:
Niveau 1) 250 Mo extra
Niveau 2) 500 Mo extra
Niveau 3) 250 Mo extra
C'est dans quel cas qu'on a 2 forfaits mobiles? Lorsqu'on a 2 phones? (Je suis pas familier avec tous ce qui est plan mobiles, etc)
Un pour soi même et un autre pour un enfant par exemple, donc 2 téléphones.
1 -
Il y a une FAQ qui avait déjà mentionné que ses bonus expiraient après 2 ans mais Fizz ne l’a jamais appliqué.
0 -
Il y un moment donné il vas falloir que tu choisi car il faut quon en garde un certain nombre que je crois
0 -
On pourrait demandé au services a la clientèle il pourrait nous expliquer cela pour nous mettre a jours
0 -
@EclipseRing a dit :
Exemple:
Niveau 1) 250 Mo extra
Niveau 2) 500 Mo extra
Niveau 3) 250 Mo extra
)Bon questionnement. Effectivement ça sert pas à grand chose à partir d'un certain moment.
0 -
Salut, Il faut choisir les meilleurs pour nous tout simplement et si on a plusieurs forfait cela peux servir.
0 -
Je récupère la très pertinente question initiale de EclipseRing pour la pousser plus loin. Dois-je comprendre aussi que les 3 cases de bonus pour le forfait "internet" sont aussi limitées à 3 ??? Dans mon cas, les trois ont un bonus de 1$, 2$ et 2$. J'ai actuellement dans "gérer vos bonus" un 2$ disponible et j'ai cliqué sur "appliquer" et un message m'informe qu'il sera appliqué à la prochaine période de facturation. Mais les 3 cases demeurent toujours identiques à 1$, 2$ et 2$. Dois-je donc comprendre que puisque les 3 cases sont déjà utilisées, le nouveau bonus de 2$ ne s'appliquera pas, même si aucun message explicite ne l'indique clairement.
Cela signifie-t-il également qu'il faudrait que je supprime la case avec le 1$ pour ensuite ajouter le nouveau bonus de 2$ disponible sinon le nouveau bonus ne sera pas appliuqué à la prochaine facturation? Je suis encore sur le choc de comprendre qq années plus tard que ces 3 cases sont en fait limitées à trois ?!!
0 -
@Plaro a dit :
Je récupère la très pertinente question initiale de EclipseRing pour la pousser plus loin. Dois-je comprendre aussi que les 3 cases de bonus pour le forfait "internet" sont aussi limitées à 3 ??? Dans mon cas, les trois ont un bonus de 1$, 2$ et 2$. J'ai actuellement dans "gérer vos bonus" un 2$ disponible et j'ai cliqué sur "appliquer" et un message m'informe qu'il sera appliqué à la prochaine période de facturation. Mais les 3 cases demeurent toujours identiques à 1$, 2$ et 2$. Dois-je donc comprendre que puisque les 3 cases sont déjà utilisées, le nouveau bonus de 2$ ne s'appliquera pas, même si aucun message explicite ne l'indique clairement.Cela signifie-t-il également qu'il faudrait que je supprime la case avec le 1$ pour ensuite ajouter le nouveau bonus de 2$ disponible sinon le nouveau bonus ne sera pas appliuqué à la prochaine facturation? Je suis encore sur le choc de comprendre qq années plus tard que ces 3 cases sont en fait limitées à trois ?!!
Après vérif, toutes les suppositions sont bien réelles.
0 -
On attend des développements avec le programme de récompenses depuis longtemps 🫠
0 -
@Plaro a dit :
Cela signifie-t-il également qu'il faudrait que je supprime la case avec le 1$ pour ensuite ajouter le nouveau bonus de 2$ disponible sinon le nouveau bonus ne sera pas appliuqué à la prochaine facturation?Tu peux remplacer le bonus d'une case (1$ par 2$) en une seule étape pour éviter de "perdre un mois". L'interface n'est pas très intuitive, mais je l'ai déjà fait.
0 -
Bonjour @EclipseRing,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Dans le programme My Rewards, chaque niveau vous permet de débloquer des bonus appelés “bonus” (comme les 250 Mo ou 500 Mo). Ces bonus sont des récompenses mensuelles permanentes une fois activées. ()
Cependant, il est important de savoir que :
- Chaque forfait dispose d’un maximum de 3 cases (slots) pour activer des bonus. ()
- Vous pouvez débloquer plus des bonus que de cases disponibles en montant de niveau.
👉 Donc, dans votre exemple :
- Niveau 1 : 250 Mo
- Niveau 2 : 500 Mo
- Niveau 3 : 250 Mo
- Niveau 5 : 250 Mo
Même si vous avez 4 bonus, vous ne pouvez en activer que 3 en même temps (ex. 500 + 250 + 250).
Le 3e « 250 Mo extra » n’est pas inutile :
- Il reste disponible dans votre inventaire
- Vous pouvez le remplacer à tout moment avec un bonus actif (au prochain cycle de facturation)
- Il devient utile si vous débloquez une nouvelle case à un niveau supérieur
Ce bonus supplémentaire sert de réserve flexible, pour vous permettre de choisir les bonus qui vous conviennent le mieux selon vos besoins.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions 🙂
-Bianca, Modérateur Communauté
1