pas de connexion internet
Je viens de transférer mon internet avec Fizz et je commence à regretter. À date à chaque jour j'ai dû redémarrer le modem car je n'avais pas de connexion. Le réseau est toujours connecté à pleine puissance, mais pas d'internet. La lumière du modem est blanche. Depuis aujourd'hui mon iPhone16 et mon iPad je n'arrive plus à avoir accès à internet avec mon réseau principal, mais si je me connecte sur le réseau invité (guest) tout fonctionne. Sur mon ordinateur portable le réseau principal fonctionne bien.
Ça fait 1 heure que je suis supposé être en communication avec un employé du soutien technique Fizz (autre que le robot) et je pense qu'il est lui aussi un robot, il me répond 1 fois aux 15 minutes et ne fait que me dire : Merci de patientez je suis toujours avec vous. Et là il me dit que tout est beau que c'est surement mon fil coaxial qui est mal vissé (il est bien vissé) et si c'était celà j'aurais des problèmes avec mon portable sur le réseau principal et sur mes autres appareils sur le réseau guest ???
Réponses
-
Vérifier avec le service à la clientèle il.von vous aider pour cela
0 -
Salut faire vérifier votre signal. Vérifier que le câble est bien branché. @Whizz
0 -
Bonjour Guillaume C. 41234
Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
En ce qui concerne votre demande, je vous recommande de désactiver le réseau invité (guest).
Pour faire cela, connectez-vous à l'appli Fizz Wi-Fi, allez dans Mon Wi-Fi.
Sélectionnez Réseau Wi-Fi invités et désactivez ce réseau pour invités à votre guise.
Ensuite, je vous recommande d’effectuer un redémarrage en débranchant le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché. Attendez dix (10) secondes. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.Si en faisant ces manipulations, le souci persiste, je vous invité à nous contacter en privé sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Iulia, Modérateur Communauté0